Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris le Bourget

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris le Bourget a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris le Bourget
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |  
Services
Classé n°2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    34
    30
    15
    12
Consultez les avis pour
19
17
10
54
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que le prix demandé est beaucoup trop cher pour la prestation.
la décoration est d'un autre temps. propre malgré tout. le petit déjeuner est acceptable. Ce n'est pour moi pas ce que j'attends d'un hôtel mercure digne de ce nom.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques pour vous apporter le service que vous attendez de nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mercure
Pierre ERIDIA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Jai connu dans le temps a l'epoque c'était le Novotel , hotel standard de la chaine , c'est devenu Mercure , et bien je ne vous le conseille pas , reservation par internet sur le site Accor , à l'arrivée attribution d'une chambre non conforme à la reservation, un des deux ascenseurs est en panne depuis parait il une semaine et l'autre est sans cesse occupé par les femmes de chambres qui le monopolise , de ce fait tout le monde utilise les escaliers ! (on est dans un 4 etoiles) la cage d'escalier est digne d'un Hlm de Banlieue , au petit dejeuné pas de théière ! , les viennoiseries sont quelconques le pain pas cuit , le distributeur de liquide aseptisant dans les toilettes est cassé, pas canal + , nous avions reservé une chambre privilege à plus de 150 euros la nuit sans les petits déjeuners , j'ai fait part de toutes ses critiques , le directeur n'a pas daigné venir me voir et nous a royalement offert 3 petits dejeunés
seul point positif , pour la chambre tres bonne literie et room service rapide

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres privilege les autres sont du niveau Ibis et pas au meme prix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur ce site et nous excusons des désagréments que vous avez subi. L'un de nos 2 ascenceurs a du subir une remise aux normes indispensable. Nous sommes également fiers d'avoir lancé depuis le nouveau "petit-déjeuner" Mercure, composé de produits de grande qualité. Je suis toujours ravi de rencontrer les clients qui le demandent et m'excuse de n'avoir pu vous répondre à l'Hôtel, certainement absent lors de votre demande.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre implication dans la qualité de service que nos clients attendent.
Pierre ERIDIA - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
longeville les metz
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

chambre agreable mais cheveux danslavabo salle de bains( celle ci pas très propre) et bouteille d eau entamée sur table de nuit à mon arrivée, j ai cru au départ que la chambre était occupée.......commande room service impeccable, diner bon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Gérant de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d'avoir déposé un commenatire sur ce site. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter à nos clients la qualité de service qu'ils attendent chez Mercure. Vos remarques nous permettent de progresser pour prévenir le genre d'incident que vous avez vécu.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous faire vivre une expérience qui vous ravira complètement

Pierre ERIDIA - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous sommes en 2013, dans une chaîne hôtelière dont la réputation n'est plus a faire et pourtant! Arrivé en période estival pour une nuitée, quelle stupéfaction de voir que cet hôtel ne dispose d'aucune climatisation aussi bien ds les chambres que ds les couloirs! Une température a 28•C ds la pièce, autant dormir ds la voiture. Il reste évidemment la possibilité d'ouvrir la fenêtre, option vite oubliée puisqu'un des axes les + roulants de la capitale passe sous les fenêtres!!!! Le petit déjeuner pour se consoler? Même pas!!! Il n'y a rien, absolument rien si ce n'est 3 croissants à mastiquer 20 mn pour être sûr de les digérer et 4 céréales bien "fatiguées".

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi suite à une panne de notre système de climatisation qui n'a pu être réparée à temps.Nous espérons que vous comprendrez que cette situation est tout à fait inhabituelle et mettons tout en oeuvre pour qu'elle ne se reproduise plus.

Pierre ERIDIA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.