“Près du musée de l air” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris le Bourget

Mercure Paris le Bourget a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris le Bourget
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
“Près du musée de l air”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel mercure rénové. Belle grande chambre. Salle de bain neuve. Equipe très accueillante et serviable. Superbe reunion avec un plus pour la sortie au musée. Je suis montée dans le concorde. J ai adoré.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pierre E, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions de vos commentaires.
Nos 428 m² de salons modulables nous permettent en effet d'accueillir séminaires, cocktails, banquets et autres réunions, jusqu'à 200 personnes.
La visite guidée du Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget fait partie des activités que notre Equipe peut vous proposer.

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un bon plan lorsqu on doit partir de l aeroport de roissy, l on peut laisser sa voiture dans le parking sécurisé
Hotel bien tenu , personnel tres agreable, bon petit dejeuner, piscine
Bref un bon plan dans ce contexte, idem pour les salons de villepinte

Séjour du mars 2014
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor.
Votre satisfacton encourage toute mon Equipe.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez déguster nos Tapas qui accompagnent au Bar la carte des Vins spécialement sélectionnés par Mercure.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Situé dans un quartier pas top, une fois la grille du parking passée nous sommes bien dans un hôtel du groupe Accor.
La reception et le service en chambre sont très correct, l'hôtel a été récemment rénové. Cela dit, la finition auraient pu être améliorée (peinture des boiseries, sol dans l'ascenseur etc.). Le personnel est très sympa. Les chambres assez grandes et fonctionnelles. Très bonne literie.
Par contre, la restauration est assez moyenne pour ne pas dire trop moyenne pour un hôtel de ce niveau. Le service très vite dépassée. Comme le disait un contributeur, les fondamentaux ne sont pas maitrisés. Le pdj est relativement pauvre (viennoiseries inexistantes, jus d'orange sans gout etc.) Le service est juste correct.
Cela dit, après en avoir fait la remarque à Julie (responsable commerciale) tout a été fait pour améliorer l'ensemble de notre séjour (j'y étais avec des collaborateurs lors d'un salon pendant 4 jours). Je la remercie. Nous y reviendrons pour cela car j'apprécie fortement les gens qui ont le sens de l'effort permanent et je félicite le directeur de prendre en compte les remarques des contributeurs (objectifs ou non).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor.
Toutes vos remarques nous aident à améliorer notre service afin de vous apporter un niveau de qualité optimal. Je profite de ce commentaire pour vous annoncer l'arrivée la nouvelle carte d'hiver au Restaurant mise en place à la mi-janvier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel sympa, personnel très agréable et arrangeant et restauration à la hauteur. Le petit déjeuner est vraiment pas mal. Les prix sont corrects. Un must si vous cherchez un hôtel aux alentours du Bourget ou de Charles de Gaulle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci d'avoir laissé un avis sur ce site. Mon Equipe et moi -même souhaitons vous revoir parmi nous prochainement et vous faire profiter des nouveautés que nous lançons comme par exemple le "vin gourmand Mercure", composé d'un verre des vins MERCURE accompagné de grignotises salées (sur le principe du café gourmand).

Pierre ERIDIA
Directeur
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pas grand chose a dire si ce n'est que le prix demandé est beaucoup trop cher pour la prestation.
la décoration est d'un autre temps. propre malgré tout. le petit déjeuner est acceptable. Ce n'est pour moi pas ce que j'attends d'un hôtel mercure digne de ce nom.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
snhb, Directeur général de Mercure Paris le Bourget, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur TripAdvisor.
Nous nous efforçons de prendre en compte toutes les remarques pour vous apporter le service que vous attendez de nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Mercure
Pierre ERIDIA
Voir également ces hébergements à Le Blanc-Mesnil ou ses environs
Park and Suites Elegance Le Bourget
Park and Suites Elegance Le Bour...
N° 3 sur 11 à Le Blanc-Mesnil
Kyriad Prestige Le Bourget - Aéroport
Kyriad Prestige Le Bourget - Aér...
N° 1 sur 3 à Le Bourget
N° 2 sur 6 à Aulnay-sous-Bois
Ibis Le Bourget
Ibis Le Bourget
N° 1 sur 3 à La Courneuve

Vous connaissez Mercure Paris le Bourget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris le Bourget

Adresse: 2 Rue Jean Perrin, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris le Bourget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris le Bourget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Bourget Le Blanc-Mesnil
Novotel Le Bourget Hotel Le Blanc-Mesnil
Le Blanc-Mesnil Novotel
Novotel Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris le Bourget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.