“très satisfaite du rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil

Nueil-les-Aubiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dure de trouver l hotel même avec le GPS .
Chambre très très sale et très très bruyante .
Emplacement derrière l autoroute .
Heureusement que le prix est correct .
Le bus est a côté pour ce rendre a Paris .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je cherchais un hôtel avec bon rapport qualité prix. C'est ce que cet hotel propose.
4 nuits pour 182 euros pour un couple.
L’hôtel est un peu perdu au milieu d'une cité zone industriel qui semble à l'abandon (beaucoup de travaux) mais il est juste à côté de l'autoroute et donc facile d'accès pour les gens qui se rendent au parc expo comme nous.
Passé le côté un peu austère de l'environnement, on trouve un hôtel non loin d'un restaurant avec grille automatique parking fermé et gratuit et présence 24h/24 d'un réceptionniste.
Le personnel est peu bavard il ne faut pas hésiter à poser des questions.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussée, propre (mon soucis principal) spacieuse et vraiment bien insonorisé malgré l'autoroute juste à côté.
Dans la chambre la clim fonctionnait très bien, le lit confortable et grand, refait tout les jours par le personnel et une télé écran plat avec wifi (faut juste se créer un compte et internet devient accessible avec un miroir en pied.
La salle de bain avec un grand miroir était aussi faite tout les jours, changement du linge et des petits accessoires de toilette. L'eau était bien chaude et la douche propre; Il manquait cependant quelques détails comme une brosse pour WC et peut être une seconde serviette en plus du drap de bain.
Dans les deux pièces j'ai noté la présence d'un grand nombre de prises et ça c'est plutôt génial quand on a une batterie appareil photo un pc des téléphones etc à recharger. Présence également de rangement et penderie.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuné et par contre les distributeur étaient HS pas cool si on veut un p'tit café.

Les plus:
-Pas de bruit (sauf les autres clients qui peuvent être irrespectueux)
-Confortable
-Propre
-Pas cher

Les moins:
-Les deux distributeur café et alimentation HS
-La carte clé qui se désactivait tout les jours (obligé de demander à la réception à chaque fois qu'il réactive la carte)
-La situation, pas grand chose autour juste un restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor

Adresse: Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.