“Une fois pas deux” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Évreux, France
“Une fois pas deux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Apres une réservation 3 semaine avant invitation à un mariage pas très loin, je suis arriver à 13h30 a l'hôtel le jeune homme à l'accueil à eu du mal a trouver ma réservation c'étais une chambre accessible ,la femme de ménage n'avait pas fait la chambre ! c'est le jeune homme de l'accueil qui a fait la chambre , comme quoi faut être polyvalent !! 1h plus tard enfin ,nous primes possession de la chambre rapidement 14h nous somme attendues.
aucune prise de courant ne fonctionner ,douche a l'italienne qui débordé et pour clôturer le tous le petit déjeuné que nous avons réserver aussi c 'est fini dans un petit coin de table juste de quoi poser mon gobelet oui un gobelet pour prendre un café au lait et j'ai réussi quand même a trouver du sucre et une biscote. Bon je m'arrêt là , vous l'auriez compris je vous le déconseille

Astuce pour la chambre : Aller voir un autre établissement
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le quartier est assez pauvre. Il y a des bidons villes à proximité. On nous a conseillé de ne pas sortir le soir. Par contre, le prix est très peu dispendieux, le service du personnel est incroyable et la chambre est confortable et propre. Ce qui est rassurant c'est que un bus passe directement devant l'hotel pour vous amener à la gare de l'est de Paris, d'où vous pourrez prendre le métro facilement et visiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bapaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

vu l'emplacement au bord de l'autoroute,j'ai été agréablement surpris.acceuil excellent,chambre avec clim très propre et gràce au triple vitrage ,aucun bruit venant de lexterieur n'est perceptible.à 45' de paris aux heures de pointes qd méme.a recommander fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

la propreté de la chambre était limite ; molletons, et, sachet de pates chinoises sous le lit ... manque de serviettes de toilettes obligés tous les soirs d'en réclamer (vous étions 3 et seulement 2 serviettes dans la chambre !) articles volés dans la chambre. petit déjeuner moyen. à éviter ...

Astuce pour la chambre : à éviter pour le prix il y a mieux !!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor

Adresse: Rue Robert Bremond, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aeroport le Bourget Garonor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.