“Hotel Miteux” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort

Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort
Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort a été ajouté à vos Favoris
Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Garonor Angle rues A Sigonneau et Brement, 93153 Le Blanc-Mesnil, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
“Hotel Miteux”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malheureusement pas une bonne expérience dans cette hôtel.
Situé dans une zone industriel, l’hôtel est vétuste. Nous avons eu peur juste en regardant la façade.
Nous décidons quand même de dormir dans cette hôtel...
L’ascenseur doit avoir du vécu car en montant il fait un bruit inimaginable.
Quand à la chambre ... Elle est très petite, la télé est présente mais sans télécommande.
Sur le lit, ce n'est pas des draps mais une housse en plastique comme dans les hôpitaux.

Point positif , l’hôtel est calme ( pour le monde qu'il y a dedans ... C'est peut être normal...)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas eu de soucis de tarif pour cet hôtel.
En ce qui concerne l'hygiène, les bases sont à revoir!
J'ai découvert avec stupeur un sous vêtement féminin dans le portefeuille du lit le lendemain de ma nuitée: les draps n'ont donc pas été changés et la chambre pas faite!
C'est une véritable honte de faire dormir des clients dans des draps sales!
Aucun geste n'a été fait puisque la chambre était déjà réglée, internet c'est bien mais permet aux hôteliers de nous prendre en otage.
Faites donc comme moi si jamais vous vous aventurez dans cette bauge, pensez au clients suivants; apres le petit déjeuner, montez un café en chambre et jetez le contenu de la tasse sur les draps: ils ne les ré utiliserons pas deux fois.

• Séjour du novembre 2014
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hôtel extrêmement vétuste perdu au milieu de nulle part, indigne de la chaine qui le possède.
Sol usé jusqu’à la corde, dessus de lit avec des traces de brulure de cigarette, tache de café contre les murs, sanitaire propre mais en très mauvais état. Les abords de l’hôtel ne sont pas plus engageant.
Ceux qui sont le plus a plaindre ce sont les employés car eux sont obligés de rester pour gagner leur croute!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Luxeuil les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

199€ pour 1 personne (réservation internet),affichée à l’hôtel 125€ !!!!soit disant salon à Villepinte....c'est du vol !!
car en plus les communs de l’hôtel sont très sales (assenceur,couloir,etc...) l'ensemble des équipements ,est usé, désuet et tout juste propre.
seul la personne de l'accueil après 20h mérite un plus, car très pro et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bapaume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel très âgé qui a un grand besoin de renovation.je n'ai pas osé prendre une douche tellement le seuil était salle, les faillances cassées et crasseuses.la moque d'un autre âge est tachée et brûlée, une seule des quatre appliques fonctionnėe. L'accueil est bien fait. Le prix est beaucoup trop cher par rapport au service global, 20€ me semblerait le juste prix. Au moins on serait à quoi s' attendre

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel de très basse qualité indépendamment de l'environnement peu avenant le service n'est pas terrible. Les moquettes sont plus que douteuses le couvre lit également.... Quand au prix, en période de salon à vilepinte on frôle l'indécence. Je ne recommande pas

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Prix de la nuit exobitant par rapport a la qualité et le service. Hotel vieillot. Pas tres bien desservi en bus.j ai passé un nuit blanche les chambres sont tres mal insonorisées. Soupçonne d etre un hôtel de passe ...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort

Adresse: ZAC Garonor Angle rues A Sigonneau et Brement, 93153 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort Le Blanc-Mesnil
Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort Hotel Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aulnay-Garonor-Roissy Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.