“A éviter !!” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Grenoble, France
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Notre chambre était sale, les murs étaient jaunes et empestaient la cigarette. Les bois de lits étaient tous tagués, les dessus de lits sales et le lit superposé tremblait à chaque mouvement, il fallait vraiment avoir envie de dormir pour oser s’y aventurer sans avoir peur qu’il s’écroule.
Les ‘toilettes-douche’ étaient extrêmement étroites. La douche était au même niveau que le reste de la salle de bain, ce qui fait couler de l’eau partout ! Il faut vraiment être anorexique pour espérer prendre une douche dans de bonnes conditions. De plus, la porte ne fermait même pas (et pas de serrure) ! C’est extrêmement agréable d’aller aux toilettes ou de prendre sa douche avec une porte ouverte quand vous êtes avec des amis dans la chambre….
De plus, le pommeau de douche était cassé, nous nous sommes donc lavés à l’aide d’un simple tuyau pendant tout notre séjour. Il fallait également demander pour que les draps soient changés et pour que la douche soit réparée (celle-ci ne le fut jamais, bien que l’on nous ait assuré du contraire). Le radiateur qui était sur le mur a également été arraché, sans aucuns soucis esthétiques.
Par-dessus le marché, la carte magnétique de la chambre se démagnétisait chaque jour, nous étions donc obligés de la renouveler à chaque venue dans la chambre.
Le parking est également trop petit par rapport au nombre de chambres : impossible de se garer après 18h !
Le prix du petit déjeuné était, je trouve, trop élevé par rapport aux autres f1.
Enfin, les prix affichés sur internet n’étaient pas les mêmes que ceux sur les lieux, car les chambres n’étaient plus a une trentaine d’euros, mais elles étaient passées à 82€/nuit ! Un prix hallucinant pour le service offert. De plus, l’hôtel est difficilement trouvable lorsque l’on ne connait pas le coin. Nous sommes passés devant sans le voir.

Je suis très mécontente de ma réservation. Néanmoins, le personnel est plutôt agréable et semble faire de son mieux avec les moyens du bord.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Même si le lino marqué de brûlures de cigarettes est surprenant, on est très bien accueilli par une réceptionniste 24/24 qui fait tout pour vous détendre et vous rassurer.
Les chambres et les salles de bains sont propres, le petit dej est correct.
On y trouve tout le nécessaire de dépannage pour une nuit improvisée dans un distributeur automatique.
C'est un très bon rapport qualité/prix, il y a les restaurants du Campanile et du Kyriad Prestige juste à coté, sur le même parking, qui sont excellents!
Il y a un grand centre commercial "O'Paris Nord" accessible à pieds, avec le bus qui passe devant, on peut aller au RER B facilement, ainsi qu'au Parc des Expo ou à l'aéroport de Roissy. Parking gratuit devant l'hôtel!
Bien sûr à ce prix là il y a des jeunes qui font un peu de bazar les week ends, mais en semaine, c'st très calme.
Bref, pour moins de 40 euros à 2, un bon lit et un bon petit dej, ce n'est pas rien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Pour le prix dans ce coin, c'est l'un des plus abordable.
La salle de bain fait 1 m² pour la douche, les wc et le lavabo, on met de l'eau partout, il faut faire des contortions... bref c'est galère.
La chambre est pas terrible et l'hotel est occupé par beaucoup d' ouvriers qui font des chantiers dans le coin.Le matelas est acceptable, pas les oreillers.
Ils font de la pub pour le petit déjeuner avec croissants mais de "croissant" cela n'en a que le nom, cela ressemble plutôt à un vieux lot de supermarché périmé.
Les boissons chaudes c'est une machine automatique mais il faut l'approvisionner autrement ce n'est pas du lait ou du café qui coule mais de l'eau....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Je ne conseille cet hotel à personne.Les nuits sont infernales ,impossible de dormir tant il y a du bruit dans les couloirs et les chambres ,les gens sont sans gêne.
Les chambres sont vétustes ,mal ventilées ,la fumée de cigarette s'y engoufre trop.
Hotel assez loin de tout ,sans taxi ,on ne peut aller nulle part ,les bus ne sont pas fréquents ,donc beaucoup d'attente aux arrets.Pour se rendre au Bouget ,impossible d'y aller à pied .
le personnel d'accueil est agréable par contre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.