“HORRIBLE!!!! plus jamais!” 1 5 étoiles

5€ DE REMISE
Italie
“HORRIBLE!!!! plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est à revoir et/ou à refaire dans cet hôtel! Les chambres sont minuscules et il y a énormément de résonances ! On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!!! Les couvertures et les coussins ( surtout) ont des odeurs douteuses, des insectes dans les chambres et dans les lits à priori, car nous avons eu des punaises de lit dans nos lits! Les sols sont sales , on ose à peine poser les poser les pieds par terre! La douche... minuscule,rideau inutile car il y a de l'eau partout après s'être douché. de plus le rideau se colle à vous . la porte ne se ferme pas à clé!
La quasi totalité du personnel est très désagréable, personne ne dit bonjour ou on vous regarde de travers!
Le prix est certes, correct mais vu la qualité de cet hôtel y'avait plutôt intérêt!
Si vous le pouvez, passez votre chemin !
cordialement,
une cliente qui ne remettra plus jamais ses pieds là-bas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons l'habitude des premières classes qui sont assez fraîche, propre ....
Ce fut une énorme surprise en arrivant au première classe de Blanc Mesnil; Ascenseur sombre, couloir une résonance extrême, dans la chambre (très sombre) un trou juste recouvert d'enduit dans les murs, des trous de brûlures de cigarette dans le couvre lit, des poils dans le lit et une salle de bai, moisie. Nous avons changer de chambre pour une chambre ou la lumière ne fonctionner pas et quasi dans le même état que la précédente. Nous avons exiger un remboursement immédiat. Nous serons donc rembourser par virement durant le mois qui suit.

Hôtel fortement déconseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre étouffante, salle de bain de caravane, une climatisation qui ne marche pas ou peu... Les lits sont minuscules et pas très confortables... L'insonorisation est quasi nulle, pour la qualité du sommeil on repassera ! En bref, quand vous êtes de passage pour une nuit, ça peut passer, mais n'espérez pas dormir sur vos deux oreilles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La chambre est correcte mais sans plus, c'est juste bon pour une nuit. Il n'y a pas de penderie comme au première classe de Calais. Dans les alentours il n'y a rien. On s'est arrêté là pour une nuit avant d'aller sur Paris centre qui n'est pas trop loin. Pour le reste, nous sommes allé manger au Campanile à côté et avons reçu une réduction de 15%, correct.Le seul avantage est que nous avons résevé par inernet et avons payé 10 euros en moins par chambre. Par contre aucune chambre familiale et donc deux chambres réservées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivé a 1h30 du matin et un veilleur de nuit nous a très bien recu pour nous donner la carte magnétique pour notre chambre. Arrivé dans la chambre, celle-ci empestait la cigarette, nous sommes allé demandé au veilleur s'il était possible d'avoir une autre chambre sans odeur de cigarette et celui-ci nous en a donné une autre sans odeur! C'était le seul point négatif de notre séjour de 3 nuits. Sinon petite chambre presque parfaite pour le prix ! Télé, climatisation, Wifi, douche (petite) et wc et lavabo. Matelas confortable et petit déjeuner a volonté parfait pour 4.90€. Très vite ravitaillé d'ailleurs! Hotel calme (a part quelques petits bruits pas bien gênant) et bien situé !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Notre chambre était sale, les murs étaient jaunes et empestaient la cigarette. Les bois de lits étaient tous tagués, les dessus de lits sales et le lit superposé tremblait à chaque mouvement, il fallait vraiment avoir envie de dormir pour oser s’y aventurer sans avoir peur qu’il s’écroule.
Les ‘toilettes-douche’ étaient extrêmement étroites. La douche était au même niveau que le reste de la salle de bain, ce qui fait couler de l’eau partout ! Il faut vraiment être anorexique pour espérer prendre une douche dans de bonnes conditions. De plus, la porte ne fermait même pas (et pas de serrure) ! C’est extrêmement agréable d’aller aux toilettes ou de prendre sa douche avec une porte ouverte quand vous êtes avec des amis dans la chambre….
De plus, le pommeau de douche était cassé, nous nous sommes donc lavés à l’aide d’un simple tuyau pendant tout notre séjour. Il fallait également demander pour que les draps soient changés et pour que la douche soit réparée (celle-ci ne le fut jamais, bien que l’on nous ait assuré du contraire). Le radiateur qui était sur le mur a également été arraché, sans aucuns soucis esthétiques.
Par-dessus le marché, la carte magnétique de la chambre se démagnétisait chaque jour, nous étions donc obligés de la renouveler à chaque venue dans la chambre.
Le parking est également trop petit par rapport au nombre de chambres : impossible de se garer après 18h !
Le prix du petit déjeuné était, je trouve, trop élevé par rapport aux autres f1.
Enfin, les prix affichés sur internet n’étaient pas les mêmes que ceux sur les lieux, car les chambres n’étaient plus a une trentaine d’euros, mais elles étaient passées à 82€/nuit ! Un prix hallucinant pour le service offert. De plus, l’hôtel est difficilement trouvable lorsque l’on ne connait pas le coin. Nous sommes passés devant sans le voir.

Je suis très mécontente de ma réservation. Néanmoins, le personnel est plutôt agréable et semble faire de son mieux avec les moyens du bord.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.