“Fortement surprise” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Saint-denis, France
“Fortement surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'avais l'habitude d'aller dans les premières classe étant plus jeune, donc qu'elle ne fut pas ma surprise de voir celui de Blanc Mesnil. Je fus envahie d'une forte déception, plus jamais j'irai dans celui-ci. Même si le prix est largement avantageux la qualité n'y est pas et en plus je fus dérangée plusieurs fois par l'homme de ménage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Prestations correctes, sans plus.

On en a pour son argent.

Je conseille pour qui recherche une chambre propre, un petit déjeuner sur place.

Ce qui est pratique c'est l'accès au restaurant de l’hôtel voisin avec un bon de réduction à demander à l’accueil de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre sale, et une odeur insupportable de tabac. Le ménage ne doit pas être fait souvent. Lors de la journée du lendemain nos affaires sentaient le tabac, j'ai été obligé de tout lavé meme le sac de voyage. Toute la chambre sentait, meme oreiller, couverture .. Et réveillé à 5 h du mat vu le bazar dans les couloirs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est à revoir et/ou à refaire dans cet hôtel! Les chambres sont minuscules et il y a énormément de résonances ! On entend tout ce qui se passe dans les couloirs!!! Les couvertures et les coussins ( surtout) ont des odeurs douteuses, des insectes dans les chambres et dans les lits à priori, car nous avons eu des punaises de lit dans nos lits! Les sols sont sales , on ose à peine poser les poser les pieds par terre! La douche... minuscule,rideau inutile car il y a de l'eau partout après s'être douché. de plus le rideau se colle à vous . la porte ne se ferme pas à clé!
La quasi totalité du personnel est très désagréable, personne ne dit bonjour ou on vous regarde de travers!
Le prix est certes, correct mais vu la qualité de cet hôtel y'avait plutôt intérêt!
Si vous le pouvez, passez votre chemin !
cordialement,
une cliente qui ne remettra plus jamais ses pieds là-bas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons l'habitude des premières classes qui sont assez fraîche, propre ....
Ce fut une énorme surprise en arrivant au première classe de Blanc Mesnil; Ascenseur sombre, couloir une résonance extrême, dans la chambre (très sombre) un trou juste recouvert d'enduit dans les murs, des trous de brûlures de cigarette dans le couvre lit, des poils dans le lit et une salle de bai, moisie. Nous avons changer de chambre pour une chambre ou la lumière ne fonctionner pas et quasi dans le même état que la précédente. Nous avons exiger un remboursement immédiat. Nous serons donc rembourser par virement durant le mois qui suit.

Hôtel fortement déconseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre étouffante, salle de bain de caravane, une climatisation qui ne marche pas ou peu... Les lits sont minuscules et pas très confortables... L'insonorisation est quasi nulle, pour la qualité du sommeil on repassera ! En bref, quand vous êtes de passage pour une nuit, ça peut passer, mais n'espérez pas dormir sur vos deux oreilles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse : avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Classé n°6 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.