“1 nuit convenable” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France   |
Antibes
“1 nuit convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, la chambre est correct mais la salle de bain est vraiment petite.
Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre qui était gênante.
Le petit déjeuner était très bien et le personnel aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai mis "ne pas déranger" sur ma porte, et l'on a frappé 2 fois à ma porte "room service". Un employé à oublié ses outils dans mon lavabo et la femme de ménage à oublié une bouteille vide du client précédent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
J'ai pris note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les incidents survenus lors de votre séjour sont tout à fait regrettables et l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable et je comprends votre déception.
Concernant les oublies de matériels dans la chambre, peut être vous etes vous manifesté dés votre arrivée et dans ce cas une autre chambre aurait du vous être proposée.
Les consignes quotidiennes données à l'équipe de nettoyage n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.
Soucieuse du confort de mes clients, je vous remercie encore d'avoir publié vos remarques qui permettrons de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement. Les sols et murs sont dans un état passable (plinthe décollée du mur, lino arraché et tâché de brûlure de cigarette...) Par contre, le personnel a été très poli et le gardien est venu immédiatement lorsque la carte pour pénétrer dans la chambre n'a pas fonctionné.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients,
J'ai pris bonne note de vos remarques suite à votre dernier séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Vous avez trouvé que notre établissement méritait un bon rafraichissement et que l'équipe était polie et réactive. Votre constat est juste, d'ailleurs je tiens à vous informer que nous avons commencé des travaux de peinture dans les chambres et que nous améliorons le confort de notre mieux. Les membres de mon équipe seront heureux de lire votre compliment.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Karine R
Directrice
Betracq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La chambre (324) avait une odeur de fumée de cigarette, il y avait des brûlures de cigarettes sur le sol, les meubles et salle de bains. Il y avait des trous non comblés sur les murs.
Je ne reviendrai pas ici.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

mon séjour chez vous était très agréable.la literie est confortable.Il y a le minimum nécessaire.Juste il serait souhaitable d'avoir dans les toilettes des brosses pour la cuvette.A part cela,je reviendrai chez vous si j'en ai le besoin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Kénitra
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel première classe de bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Parking spacieux. Chambres bien chauffées et propres. Cependant, assez bruyant du fait que les chambres donnent sur un couloir intérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je ne comprends pas comment un chaîne hôtelière comme Accor peut proposer des chambres à la locations dans cet état !
Visitez vous de temps en temps les vos Etablissements ?
La clim tient avec du ruban adessif les murs sont tachés et sales les sols idem.
Je tiens malgré tout à signaler que l'accueil à été bon mais les chambres sont plus que vétustes et les draps sentaient le tabac froid, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver cette odeur le lendemain sur nos pyjama !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: Avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Le Blanc-Mesnil
N° 7 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.