“Horreur” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Saint-Omer, France
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

"Accueil" pas tres simpathique manque de sourire. Les couloirs sont pleins de coups la peinture a besoins d un enorme rafraichissement. Les chambres une horreur j ai reservé par telephone une chambre avec un lit double mais arriver dans la chambre 2 lits simple. La chambre est tres vétuste la peinture serait egalement a refaire. Une odeur de fumer de cigarette est impregné partout. Les couvertures date de Napoléon. La "salle de bain" est minuscule environ 2m2. Porte des escaliers qui a claqué toute la nuit. Seul point positif de cet hotel le petit dejeuner pour 4 euros il y a quand meme du choix. Mais je ne recommande pas du tout cet hotel.

• Séjour du juin 2014

La Madeleine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

la fenêtre est petite. il y avait une odeur de cigarette désagréable les lits sont de la guerre 14-18. la salle de bain n'est pas pratique du tout c'est un bloc avec lavabo toilette et douche l'un à côté de l'autre on prend sa douche et tout est mouillé à côté c'est désagréable. on entend les portes claquer. le seul point positif est le parking gratuit. je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

De Haan, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

chambre correct ,etablissement silencieux ,douche un peu petite mais pour petit sejour bien ,dejeuner a mieux tenir vide au niveau pain et brioche quand on est arrivé .emplacements parking pour invalide pas surveillé des voitures stationnent dessus sans carte handicapé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui est source d'amélioration constante.
Vous avez trouvé votre chambre correcte et l'établissement silencieux mais les produits du petit déjeuner pauvres en quantité lors de votre arrivée.Il est possible que beaucoup de clients se soient présentés au même moment que vous ou un peu avant.
Je tiens particulièrement à m' excuser de ce manquement. Il nous arrive d'être débordé par l'affluence à ce moment de la journée et l'équipe fait de son mieux pour le ravitaillement du buffet.
Concernant les places de parking, il nous est difficile de contrer l'incivilité de certains malgré la présence d'un gardien 24h/24h et je déplore ce type d'attitude...
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Outre le fait que l'entrée est mal renseignée, j'ai trouvé cette hotel assez médiocre (comparé à d'autre première classe)
Ca manque d'un petit coup de frais.
En plus 1 serviette dans une chambre 3 personnes, ce n'est pas suffisant et odeur persistante dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur votre séjour et tenons à nous excuser des manquements constatés.
Vous trouvez que notre établissement a besoin d'un "petit coup de frais"...sachez que nous avons démarré les travaux de peintures et que les moquettes des couloirs viennent d'être changées.
Concernant vos remarques sur la chambre, il est inadmissible d'accueillir trois personnes dans la même chambre en y mettant une seule serviette de bain...l 'équipe de nettoyage a été sensibilisé à ce sujet et les contrôles ont été renforcés.

Souhaitant vous revoir prochainement.

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, la chambre est correct mais la salle de bain est vraiment petite.
Il y avait une odeur de cigarette dans la chambre qui était gênante.
Le petit déjeuner était très bien et le personnel aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai mis "ne pas déranger" sur ma porte, et l'on a frappé 2 fois à ma porte "room service". Un employé à oublié ses outils dans mon lavabo et la femme de ménage à oublié une bouteille vide du client précédent

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
J'ai pris note de vos commentaires et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les incidents survenus lors de votre séjour sont tout à fait regrettables et l'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est innacceptable et je comprends votre déception.
Concernant les oublies de matériels dans la chambre, peut être vous etes vous manifesté dés votre arrivée et dans ce cas une autre chambre aurait du vous être proposée.
Les consignes quotidiennes données à l'équipe de nettoyage n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilence.
Soucieuse du confort de mes clients, je vous remercie encore d'avoir publié vos remarques qui permettrons de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement. Les sols et murs sont dans un état passable (plinthe décollée du mur, lino arraché et tâché de brûlure de cigarette...) Par contre, le personnel a été très poli et le gardien est venu immédiatement lorsque la carte pour pénétrer dans la chambre n'a pas fonctionné.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Karine R, Directeur général de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers clients,
J'ai pris bonne note de vos remarques suite à votre dernier séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Vous avez trouvé que notre établissement méritait un bon rafraichissement et que l'équipe était polie et réactive. Votre constat est juste, d'ailleurs je tiens à vous informer que nous avons commencé des travaux de peinture dans les chambres et que nous améliorons le confort de notre mieux. Les membres de mon équipe seront heureux de lire votre compliment.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement
Karine R
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Le Blanc Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Blanc Mesnil

Adresse: avenue Descartes, 93150 Le Blanc-Mesnil, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Blanc-Mesnil
Classé n°7 sur 11 hôtels à Le Blanc-Mesnil
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Le Blanc Mesnil 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Blanc Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Blanc Mesnil Le Blanc-Mesnil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Blanc Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.