“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Parly 2

Mercure Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Parly 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
novalaise
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très correct. Chambre assez classique d'un mercure. Bon accueil, et assez calme. Par contre, attention le matin car on n'avait pas vu où était le restaurant, on a suivi un groupe et on s'est retrouvé dans une salle réservée aux voyages organisés, donc pas le petit déjeuner normal (à 15€, ce qui est un peu cher).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Merci d'avance pour vos commentaires sur le petit déjeuner.

Sentiements dévoués

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

aucun problème durant le séjour, j'aurais toutefois aimé pouvoir déguster des œufs au plat lors du petit déjeuner !!! il est curieux dans cette gamme d’hôtel de ne pas avoir cette offre; c'est le seul point négatif de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Etant donné que nous n’avons pas de restaurant et de cuisine la préparation des œufs au plat et pas possible, Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Très cordialement
Directeur
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bien situé à 5 mn du château . Le petit déjeuner est varié . Les chambres supérieures sont d'une taille correcte. Salle de bain simple mais fonctionnelle. Entrée très design. Le parking est très étroit pour se garer et un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Au sujet de notre parking il est facile d’accès et gratuit, je crois que vous avez séjour sur Versailles et non sur Le Mercure Versailles Parly2 dans la commune du Chesnay.
Merci encore pour vos commentaires sur votre séjour au Mercure Versailles Château.

Très cordialement
Directeur

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Hotel Le Chesnay
Mercure Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.