“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Parly 2

Mercure Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Parly 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

dernier séjour dans ce Mercure franchisé! en effet, j ai eu le plaisir d' envoyer un fax et de me voir facturer 4,57€ la page! incroyable mais vrai! cela laisse de la marge...environ 1000% de marge nette ou brute, bref une belle arnaque! cet hotelier est vraiment un ignorant, car il devrait savoir que c est a cause de détail comme celui-ci que l on ne revient plus...dommage ca faisait 10 ans que je venais sans passer un fax! de plus, les fenêtres sont de vraies passoires, huisseries en aluminium, laissant passer donc le froid....vous tombant sur le lit! bref encore un franchisé qui profite de l enseigne et ne fait rien pendant 20 ans et s etonne que cela lui coute une fortune! ...bref, bref....a vous de juger!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Mr Bonnet,

Je vous présente à nouveau mes plus sincères excuses, bien que nous avons vu ensemble à votre départ le problème de la facturation du fax (offert).
Nous sommes conscient de la vétusté des chambres du 2é étage, nous entreprenons la rénovation total de celle-ci en début d'année 2014 et je ne manquerais de vous inviter lors de votre prochain séjour.

Cordialement
Franck LETANNEUR
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel situé à 4 km du château de Versailles et 20 km de du centre de Paris et de la Tour Eiffel
On était au 3ème étage côté rue en chambre twin club et petit déjeuner non remboursable et non annulable donc bon prix !
On a eu en cadeau un sac avec des friandises à l'intérieure
Bon petit déjeuner croissant pain chocolat brioche pain croustillant œuf brouillé etc à volonté
On nous sert le café thé expresso à volonté tout cela avec le sourire
Cadre sympa et chambre de bonne taille avec grande télé
Parking gratuit par contre pas sûre d'avoir une place si on rentre tard... Voir avant de partir !
Excellent séjour! On y retournera

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage a été refait !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Je vais transmettre vos commentaires à l'équipe et les féliciter. Merci encore pour vos encouragement et au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Sentiments dévoués
Franck LETANNEUR

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Hotel Le Chesnay
Mercure Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.