“Bon rapport qualité /prix et personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Parly 2

Mercure Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Parly 2
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Clermont-ferrand, France
“Bon rapport qualité /prix et personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lorsque l'on bénéficie d'une réduction en réservant très à l'avance cet hôtel présente un rapport un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner à 14 € est un peu cher mais le buffet est varié. Le personnel est aux petits soins de la clientèle. Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
Nous vous remercions pour vos encouragements

Bien cordialement
Franck LETANNEUR

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

cela fait quelques années que je n'était plus dans un mercure mais cela à bien changé.
pour 140 euros la nuit, je me suis retrouvé dans une chambre(405) certes spacieuse, mais qui date d'une autre époque et pas du tout adaptée à la vie d'aujourd'hui.
le pire est à la salle de bain, un pommeau de douche dont le plastique s'écaille qui vous coupe quand vous le prenez en main , les wc contre le mur, très gênant quand on est grand, des MOISISSURES dans le carrelage, une lumières pas adaptée pour se raser..
dans la chambre il y a maxi deux prises de courant, quand on a 1 voir 2 téléphone, un ordinateur, et ou une tablette, cela devient compliqué.
un très bon point quand même pour le service à la réception, qui m'a proposé une autre chambre rénovée. une pratique tarifaire à deux vitesses aurait été la bienvenue, car à 140 euros pour ça c'est indigne d'un Mercure selon moi.

Astuce pour la chambre : attendre la rénovation de l’hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Franck L, Directeur général de Mercure Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
J'ai bien pris en compte vos commentaires concernant votre séjour, Je vous présente mes plus sincères excuses, nous entreprenons la rénovation des chambres depuis le début de l’année, 17 chambres actuellement sont totalement rénovées.
Lors d'un prochain séjour, je souhaiterais vous faire découvrir nos chambres nouvellement rénovées.
Dans l'attente.

Bien cordialement
Franck LETANNEUR

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Vous connaissez Mercure Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Parly 2

Adresse: Rue de Marly le Roi, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 3 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Versailles Parly 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Hotel Le Chesnay
Mercure Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.