“ibis fonctionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Versailles Parly 2

Ibis Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Versailles Parly 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Vernioz, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ascenseur en panne , personnel pas poli , toilettés cassées, petit déjeuner juste convenable, pots de confiture douteux de proprete!! Odeur de moisi dans la chambre et étage poussiéreux, soit il y avait des travaux mais alors on ajuste le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Parly 2.

Effectivement, notre établissement est actuellement en travaux pour une meilleur qualité prestation par la suite.
Mon équipe et moi même faisons notre mieux pour vous recevoir dans de bonnes conditions durant cette période.Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Baudoin PAVARD

Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Le prix d'une chambre pour une nuit est excessivement chère cela est inadmissible pour la qualite et le service que ibis nous " propose" le jeune homme qui nous a donner la chambre est gentil et sociable. Mais je ne comprends guère que cette hotel soit blinde pour si peu. Hotel vraiment banal a mes yeux!!!!

• Séjour du juin 2013
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.