“Equipe très mal organisée et à la limite de la politesse” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Versailles Parly 2

Ibis Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Versailles Parly 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Pornic, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

IBIS LE CHESNAY : hall d'entrée sale et indigne d'un hotel
l'ascenseur bloque à 22h18 , sans info donc après 4mn d'attente, avons pris l'escalier
1 seule serviette par personne (1 serviette de douche mais il n'y a plus de serviette de toilette: c'est devenu la norme parait-il ???)
pas de savon sur le lavabo: seulement 1 distributeur de savon dans la douche ?
des oreillers "en boule"
petit déjeuner très moyen dans une salle peu attrayante et pourtant c'était un IBIS ROUGE !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, si vous acceptiez de communiquer vos coordonnées téléphoniques à l’hôtel je me permettrais de prendre contact avec vous afin d’échanger de vive voix et vous apporter les réponses les plus pertinentes.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le coin manque évidemment de verdure puisqu'il est accolé au centre commercial parly 2(la terrasse pour les petits déjeuners n'est, de fait, pas terrible).
Les prix ont, aussi, pas mal augmenté ces dernières années.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.