“bof” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Perrancey Les Vieux Moulins
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

cet hotel est exigu, et cher, et le "coup de peinture" + ameublement qui est en train de se faire (à la damidot, faut pas chercher le détail), ne permet d'atteindre un rapport qualité prix acceptable. Pour finir, après avoir changé une première fois de chambre car elle ne contenait pas de bureau, je me suis retrouvé dans une chambre qui puait le tabac froid. Las, j'ai fini avec une bonne migraine...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel de passage pour une ou deux nuits dans le centre commercial de Parly 2. Non accessible aux personnes avec handicap. Déposer ses bagages, une épreuve . Literie correcte. Chauffage limite dans la chambre. Mais pour le prix promotionnel, rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Difficulté au niveau du parking (dans le cc de Parly 2) ; il ne faut pas arriver avant la fermeture du centre commercial sinon pas de place pour se garer et de surcroit certains accès du parking (le plus proche de l'hôtel notamment) sont fermés à partir d'une certaine heure ..et il faut trouver le bon accès !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

H0939, Gérant de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.

En effet le parking du centre commercial est partiellement fermé la nuit, nous conseillons au client de contacté l'hôte avant leur arrivée, afin que nous puissions expliquer à nos clients comment accéder à la zone réservé à l'hôtel.

Merci pour votre témoignages sur la qualité de la prestation, cela nous permet de continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.

Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2

Cordialement
Patrick Le Mentec
Directeur

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Versailles Parly 2

Adresse : 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Chesnay
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.