“convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Versailles Parly 2

Ibis Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Versailles Parly 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Propreté très douteuse : poubelle avec déjà des mouchoirs dedans, taie d'oreiller en boule dans la salle de bain ...
Chambre très petite.
Télévision avec très peu de chaînes
Et le wifi. Noter "on vous offre le wifi". Oui, mais uniquement pour 24h. Après, il faut payer....
Très mauvais rapport qualité/prix.

Seul point positif : la literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Versailles Parly 2.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En déplacement professionnel sur Paris, j’ai découvert cet hôtel Ibis. Très bon accueil et des prestations correctes. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorises. Très bonne literie
La salle de bain avec douche est spacieuse.
Le petit-déjeuner, bien que un peu cher, est parfait, il y a un peu de tout. Des restaurants se trouvent à proximité (voir quelques rues plus loin), un parking sous le centre commercial et en plus gratuit. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Versailles

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je connaissais déjà cet hôtel avant son "coup de jeune" et sa restauration des chambres.
J'y descendais avec l'équipe de france de tir sportif régulièrement et l'hôtel était calme et propre.
Il l'est toujours.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien éclairées.
La salle de bain est super, douche confortable.
La literie est d'enfer.
Le petit-déjeuner, bien qu'un peu cher, est parfait, il y a vraiment de tout et pour tout les goûts !
Personnel très sympa, se souvenant de moi,, et qui a été très agréable.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.
Proximité avec Parly 2, super centre commercial et beaucoup de restaurants. Idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont géniales !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Versailles PARLY 2

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En déplacement professionnel, bon accueil, prestations correctes, restaurants à proximité, parking sur le centre commercial, pas grand chose à dire, prix promotionnel correct,équipement en progrès, un bon conpromis

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Verailles Parly 2.

Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients.

Perrancey Les Vieux Moulins
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

cet hotel est exigu, et cher, et le "coup de peinture" + ameublement qui est en train de se faire (à la damidot, faut pas chercher le détail), ne permet d'atteindre un rapport qualité prix acceptable. Pour finir, après avoir changé une première fois de chambre car elle ne contenait pas de bureau, je me suis retrouvé dans une chambre qui puait le tabac froid. Las, j'ai fini avec une bonne migraine...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.