“lune de miel 20 ans après” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Versailles Parly 2

Ibis Versailles Parly 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Versailles Parly 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Heyrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil sympa, bien place, personnel souriant, centre commercial à coté, rapport qualité prix interessant. Bonne literie, salle de bain propre, petit déjeuner avec choix parking à proximité, arrêt bus pres de l'hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cette Ibis se situe dans le centre commercial Parly 2. Si comme c'était le cas lors de mon séjour le parking n'est pas fermé pendant la nuit, le stationnement en est du coup grandement facilité. De même si l'hôtel n'a pas de restaurants, les options aux alentours sont nombreuses.
Le personnel s'est montré très courtois tout au long de mon séjour. La chambre conforme au nouveau standard de la marque est sans surprise. L'hôtel était très calme bien que ma chambre donne sur la rue. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les produits de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute l'Equipe.
Des témoignages comme le vôtre nous obligent à continuer dans cet esprit pour que d'autres clients aient le même sentiment.
Merci et à très bientôt à l'BIS VERSAILLES PARLY 2
Cordialement

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis très content de mon séjour à l’hôtel. Mais pas facile à trouver : l'enseigne et l'entrée ne sont pas grandes. propreté, confort, petit dèj ok.
Bémol sur une légère mauvaise odeur dans le couloir qui mène aux chambres.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien, confortable, douche nickel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

H0939, Directeur général de Ibis Versailles Parly 2, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Merci pour votre témoignage qui encourage les Equipes à continuer de travailler pour la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à PARLY 2
Cordialement

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Rapport qualité prix très correct.personnel accueillant.Chambre spacieuse et bien insonorisées avec super literie.Sale de bain spacieuse.Petit déjeuner de qualité. Dans le cadre d'un prochain déplacement j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Même les chambres côté rue sont calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir en quelques lignes transmis vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Versailles PARLY 2. Votre commentaire est conforme à ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Cordialement

Directeur

Vous connaissez Ibis Versailles Parly 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Versailles Parly 2

Adresse: 44 avenue Dutartre, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 2 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Versailles Parly 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Versailles Parly 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Versailles Parly 2 Le Chesnay
Ibis Le Chesnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Versailles Parly 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.