“Une nuit atroce” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'accès au Novotel est un enfer en voiture, et le parking doit tout au plus avoir une vingtaine de place. Donc ne quittez pas l'hotel une fois dans le parking, car j'ai mis 40 mn lorsque je suis revenu du resto pour trouve rune place de libre dans une ruelle assez loin de l'hotel ...

Attention, la clim est centralisée, et il n'y a AUCUN MOYEN de la régler. Bref, nous avons passé une nuit à nous déshydrater (au moins 28° dans la chambre) et nous avons appris le lendemain qu'il fallait appeler l'acueil pour qu'il règle de leur pc la température .... merci pour le mal de tête toute la journée qui a suivie ....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
GM_Nov_Versailles, Gérant de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il peut arriver que notre parking privé constitué de 36 places soit complet. Dans ce cas, il est possible de se garer dans les rues autour de l'hôtel. Vous avez rencontré des difficultés à vous garer dans ces rues, ce qui arrive rarement et j'en suis sincèrement désolé. Quant à la climatisation, elle se gère effectivement en central, et un thermostat en chambre permet de réguler la température. Lors de votre séjour, la climatisation ne soufflait pas assez de froid. Nous l’avons ajusté dès que nous avons eu l’information.
J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi les clients du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

Jullien BONOMO, Directeur
Syracuse, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé trois nuits a quatre dans une chambre du Novotel du Chesnay (Nous, et nos deux filles de 2 ans et 6 mois) et le sejour fut très agréable. Il suffit de 10 minutes a pied pour rejoindre les jardins du chateau de Versailles (15 minutes pour le chateau), quelques commerces sont a disposition a moins de 100 m de l'hotel et les chambres sont grandes et confortables. Un seul repproche, mais qui est valable pour tous les Novotel de France et d'ailleurs la deco des chambres est assez impersonnelle et le crepis blanc "accor" est a mon avis a bannir.
Globalement très satisfait et je retournerai pour mes prochaines visites sur Versailles

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

La chambre est très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et l'horaire demandé pour le service est respecté.
L'hôtel est calme et bien situé. Le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Le confort, chambre mal isolé on entend le voisin éternué.

Pas de table séparé pour prendre un repas, on mange sur le bureau avec son ordinateur et documents à coté.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
GM_Nov_Versailles, Direcreur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très à l’écoute de nos clients et votre commentaire a retenu toute mon attention. Nous suivons une politique d’investissement annuelle importante pour assurer le meilleur service et confort à nos clients. Ainsi, les chambres ont été rénovées récemment. Je prends également en considération votre remarque pour travailler plus confortablement dans les chambres.

Je vous adresse mes excuses pour les désagréments subis et je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour (01 39 54 96 96), je m’assurerai personnellement de son bon déroulement .

Bien cordialement,

Julien BONOMO
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.