“pas satisfait” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
“pas satisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

pas satisfait du tout, serviettes usagées, proprete de la chambre, parking defaillant (bloque 15mm sans pouvoir sortir cause interphone en panne!!!)
Je ne recommande pas du tout cet Hotel, pourtant bien situé à Versailles

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous présente mes plus plates excuses. La propreté est une de nos priorités et je regrette votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé un bon souvenir. Nous allons enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer. Aussi, pour votre information, un code transmis par la réception, est à renseigner sur le clavier pour ouvrir ainsi la porte du parking.

J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients Novotel.

J. BONOMO
Directeur

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Quelle surprise concernant les 4 étoiles de cet hôtel !! Accueil agréable, toutefois, le reste des prestations n'étaient pas à la hauteur : bar qui n'inspire pas la propreté, attente du barman pendant 15 minutes après avoir fait appel à la réception, chambre correcte mais strictement identique à un Novotel 3 étoiles (pas de peignoir)... Petit déjeuner logiquement varié mais problème de réappro dès 9 heures du matin !
Situation proche du Château de Versailles et un parking souterrain est disponible pour 11€ la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à apporter un meilleur service. Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer que le bar de l’établissement sera rénové dans quelques semaines, ce qui nous permettra de vous servir dans d’excellentes conditions.

J’espère vous y accueillir prochainement.

J. BONOMO.
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

bon hotel, bon resto, calme la nuit, dommage que les lits enfants soient un divan 2 places avec une literie plus que juste
l'hotel est res proche du chateau de versailles ce qui permet de s'y rendre a pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Vendeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 10 ans).
rien à redire sr la chambre : confortable et propre.
le petit-déjeuner était copieux et varié.
le seul reproche était sur le monde lors du petit déjeuner et donc le manque de place pour se déplacer pour se resservir.
en conclusion, très bon hotel

Morsbronn Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

voyage familliale, une nuit à l'hotel, un accueil d'une gentillesse exceptionnel ! le départ aussi d'ailleurs ! cambre bien, un peu surchauffé..;..petit dejeuné selon les standard novotel rien à redire très bien.
amenagement chambre très bien, salle de bain, propre.

Rien à redire !

Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Merci à vous, nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Novotel Château de Versailles.

J. BONOMO.
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel d'un excellent rapport qualité/prix, très agréable et bien situé. Nous avons pu visiter le château de Versailles (en y allant à pied) et nous rendre sur Paris sans difficultés .Chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

J. BONOMO
Directeur
Tilly Sur Seulles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

séjour agréable vraiment à conseiller seul remarque Pas d ' ascenseur entre le parking souterrain et l' hôtel si bagages importants prévoir un arrêt devant l' hôtel pour effectuer le déchargement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Château de Versailles

Adresse : 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.