Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas satisfait” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Enregistrer Enregistré
Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Un membre de TripAdvisor
“pas satisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

pas satisfait du tout, serviettes usagées, proprete de la chambre, parking defaillant (bloque 15mm sans pouvoir sortir cause interphone en panne!!!)
Je ne recommande pas du tout cet Hotel, pourtant bien situé à Versailles

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part des difficultés rencontrées lors de votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous présente mes plus plates excuses. La propreté est une de nos priorités et je regrette votre passage dans notre établissement ne vous ait pas laissé un bon souvenir. Nous allons enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer. Aussi, pour votre information, un code transmis par la réception, est à renseigner sur le clavier pour ouvrir ainsi la porte du parking.

J'espère sincèrement pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

J. BONOMO
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    199
    88
    39
    4
Consultez les avis pour
225
89
15
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Quelle surprise concernant les 4 étoiles de cet hôtel !! Accueil agréable, toutefois, le reste des prestations n'étaient pas à la hauteur : bar qui n'inspire pas la propreté, attente du barman pendant 15 minutes après avoir fait appel à la réception, chambre correcte mais strictement identique à un Novotel 3 étoiles (pas de peignoir)... Petit déjeuner logiquement varié mais problème de réappro dès 9 heures du matin !
Situation proche du Château de Versailles et un parking souterrain est disponible pour 11€ la nuit.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à apporter un meilleur service. Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer que le bar de l’établissement sera rénové dans quelques semaines, ce qui nous permettra de vous servir dans d’excellentes conditions.

J’espère vous y accueillir prochainement.

Très sincèrement,

J. BONOMO.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

bon hotel, bon resto, calme la nuit, dommage que les lits enfants soient un divan 2 places avec une literie plus que juste
l'hotel est res proche du chateau de versailles ce qui permet de s'y rendre a pied

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendeuil, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous sommes restés une nuit en famille (2 adultes et deux enfants de 7 et 10 ans).
rien à redire sr la chambre : confortable et propre.
le petit-déjeuner était copieux et varié.
le seul reproche était sur le monde lors du petit déjeuner et donc le manque de place pour se déplacer pour se resservir.
en conclusion, très bon hotel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsbronn Les Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

voyage familliale, une nuit à l'hotel, un accueil d'une gentillesse exceptionnel ! le départ aussi d'ailleurs ! cambre bien, un peu surchauffé..;..petit dejeuné selon les standard novotel rien à redire très bien.
amenagement chambre très bien, salle de bain, propre.

Rien à redire !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Merci à vous, nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement,

J. BONOMO.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel d'un excellent rapport qualité/prix, très agréable et bien situé. Nous avons pu visiter le château de Versailles (en y allant à pied) et nous rendre sur Paris sans difficultés .Chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien_BONOMO, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très sincèrement,

J. BONOMO
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tilly Sur Seulles
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

séjour agréable vraiment à conseiller seul remarque Pas d ' ascenseur entre le parking souterrain et l' hôtel si bagages importants prévoir un arrêt devant l' hôtel pour effectuer le déchargement

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Château de Versailles

Adresse : 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.