“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Ferney-Voltaire, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable ,la chambre et le restaurant ont un très bon rapport qualité prix ( chambre avec wifi et écran plat ) .Bon emplacement ,pas très loin du château ,parking de l' hôtel payant mais pratique . Bon petit déjeuné qui peut être servi en chambre sans supplément .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

Clecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

c'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et on reviendra,
pour une famille de 4 la chambre est parfaite, le petit déjeuner vraiment délicieux, le cadre style design de bon goût et le site est incroyablement calme pour l'endroit (donne sur place de la loi).
le parking est petit mais on peut trouver un place dans les contre allées environnantes,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles et que l’ensemble de nos prestations vous ont satisfait. Merci à vous et à votre famille et nous serons ravis de vous accueillir une cinquième fois lors de votre prochain passage à Versailles!

Très sincèrement,

J.BONOMO

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.