“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Eaubonne, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

L’hôtel est bien situé et l'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas toujours le cas.
Les chambres "executives" sont très agréables, propres et très grandes. J'avais l'habitude d'aller au Mercure Parly II du Chesnay, c'est fini, maintenant j'irai au Novotel sans hésiter !
Dommage que des clients de l’hôtel se garent sur le trottoir alors que c'est interdit cela rend le passage difficile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre executive vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J.BONOMO

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'hôtel est tout à fait correct, on nous a aussi prêté des parapluies pour notre promenade. Par contre, le nom "chateau de Versailles" est un peu usurpé car il n'est quand même pas juste en face du château, il y a de la marche à prévoir! Ce qui est très dommage, c'est qu'il n'y a plus de smoothies au petit-déjeuner, plus d'Actimel non plus, plus que 4 sortes de confitures au choix. On sent une volonté d'économiser des centimes, c'est vraiment dommage, surtout quand on voit le prix d'un petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution. Les actimels et smoothies ont effectivement été enlevés du petit-déjeuner, ces deux produits n'étant pas assez sollicités par nos clients. Sachez également que nous en avons profité pour ajouter un jus d'orange frais. J'en profite pour vous informer que notre buffet petit-déjeuner sera complètement renové fin avril et que vous y trouverez de nouveaux produits comme des oeufs à la coque, deux belles machines à café etc....Je serai ravi de vous y accueillir et de vous le présenter personnellement.
Aussi, notre établissement est situé à 15 minutes à pied du château (1.5km). Nous recommandons à nos clients, de s’y rendre à pied. En effet, le chemin qui y mène est en général très apprécié.

J’espère vous recevoir prochainement au Novotel Château de Versailles.

J. BONOMO.
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien , le personnel est très gentil et serviable ,la chambre et le restaurant ont un très bon rapport qualité prix ( chambre avec wifi et écran plat ) .Bon emplacement ,pas très loin du château ,parking de l' hôtel payant mais pratique . Bon petit déjeuné qui peut être servi en chambre sans supplément .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

J.BONOMO.
Directeur.

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.