“Bien aimé cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Royan, France
“Bien aimé cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel que j'ai particulièrement bien apprécié.
Grandes chambres et salles de bain. Literie de qualité.
Personnel sympathique et accessible à toutes heures.

L’hôtel est à 15 minutes à pied du Château de Versailles. Et il dispose d'un parking privé.

Globalement, je recommande cet hôtel même si ses 4 étoiles me semblent être un peu exagéré. Mais le service et le confort étant là, ne boudons pas notre plaisir. De même le coté pratique pour le Chateau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Votre post sur le Novotel Château de Versailles nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes ravis d’avoir contribué au succès de votre séjour au Château de Versailles. Comme les animations et expositions proposées par le Château sont nombreuses, nous espérons vous recevoir rapidement !

Directeur

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un hotel type business tres propre avec un Bon service pas tres loin du chateau. Pour une famille de 4 la suite est tres pratique! Cote restaurant je dirai que c est equivalent a un campanile. Seul probleme rencontre : facturation de 45 euros de consommation au bar par erreur. ce fut corrige après reclamation. a surveiller donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. La chambre executive que vous avez occupée est effectivement plus spacieuse (35m² contre 25 m² pour les autres chambres) et permet de circuler plus librement. Celle-ci permet également de profiter librement du minibar, d’une machine Nespresso, de produits d’accueils supplémentaires du type chaussons et peignoirs…

A très bientôt au Novotel Château de Versailles.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pas d'ascenseur pour monter du garage à la réception avec une valise, seule la réception et le restaurant ont été rénovés. Chambres tristes et anonymes, bruyantes, fenêtre minuscule (heureusement car pas de stores ni de rideaux bloquant la lumière du jour.) Literie correcte.
Repas au restaurant le soir à l'identique: morne et anonyme comme la nourriture qu'on vous sert. Pas la moindre salle de sport, pas de piscine naturellement. Bref l'endroit où n'aller que le plus tard possible pour (essayer) de dormir.
Je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre contribution et je regrette que vous n’ayons pas su répondre à vos attentes. Nous avons analysé avec attention les motifs de satisfaction qui nous serviront dans notre prochain projet de rénovation.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans l’un de nombreux hôtel Novotel.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Taipei, Taiwan
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Points négatifs
Parking assez compliqué pour se garer car places trop petites et limitées, assez cher pour le tarif nuit/jour et pas d'accès direct dans l'hôtel
Chambre-mobilier à rafraîchir
Revoir la taille des chariots pour les bagages car on ne peut rine mettre dessus...

Points positifs
Pdj ok
Service famille ok (lit bébé et cadeaux pour les enfants en arrivant)
Accueil ok -sauf pas évident d'avoir l'indication de la meilleure route à prendre pour aller sur Roissy CDG...
Emplacement ok

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre contribution. Nous n’avons pas su répondre à l’ensemble de vos attentes et nous en sommes désolés. L’hôtel dispose d’un parking souterrain de 36 places au tarif de 12€ par nuit. Il n'y a effectivement pas d’ascenseur reliant le parking à l’hôtel et nous suggérons à nos clients de s’arrêter au dépose-minute situé juste devant l’hôtel, le temps de déposer ses bagages les plus lourds. Notre parking permet également à nos clients de laisser leur véhicule à l’hôtel et de se rendre à pied au Château de Versailles (15 minutes) sans payer le parking du Château. Vos remarques concernant l'indication de l'aéroport et la taille du chariot ont également retenu toute mon attention, et nous retravaillerons sur ces points rapidement.

En attendant de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une excellente fin de vacances.

Directeur.

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.