“Excellent, très proche château de Versailles.” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Crouy sur Ourcq
“Excellent, très proche château de Versailles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très propre, les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables !
L'hôtel présente bien et le personnel est agréable et compétent.
Seul bémol, le parking est payant...
Comptez 20 minutes à pied du château de Versailles, mais vous pouvez prendre le Bus "B" de l'arrêt "Place de la Loi" à "Préfecture".

• Séjour du septembre 2013
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Château de Versailles pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction concernant le professionnalisme des équipes nous fait tout particulièrement plaisir. Le parking souterrain est payant (12€) et permet de garer son véhicule en toute tranquillité.

A très bientôt.

J.BONOMO.
Directeur.

Chatelet, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé à 15 minutes à pied du château de Versailles , idéal pour un weekend de visite.
Places de parking limitées mais possibilité de se garer a proximité (gratuit le dimanche).
Restaurant d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Novotel Château de Versailles. Effectivement, en plus de notre parking, il existe des possibilités de garer son véhicule dans les rues adjacentes à l’établissement. Aussi, nous conseillons à nos clients de laisser leur véhicule sur place pour se rendre à pied au Château (1.5km) afin d'éviter des frais se stationnement supplémentaires. En plus, le chemin qui y mène et qui traverse la ville de Versailles est très agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

J.BONOMO.
Forbach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons pas été surpris cet hôtel faisant partie d'une chaîne réputée. L'hôtel est assez accueillant et confortable. Les chambres sont confortables ; la nôtre étant située au dernier étage, nous avions une vue sur la campagne environnante de Versailles ; dommage que les carreaux fussent un peu voilés par la poussière....
Sinon, rien à dire de plus....
Le petit-déjeuner buffet est complet et les viennoiseries sont appétissantes.
Pour une visite au château de Versailles, le Novotel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est sympathique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. J’ai bien pris en considération l’ensemble de vos remarques et nous sommes ravis de votre satisfaction. Vous illustrez votre expérience du petit déjeuner par la qualité des viennoiseries qui remportent un vrai succès auprès de nos clients, les recettes provenant du traiteur « Lenôtre » …
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel que j'ai particulièrement bien apprécié.
Grandes chambres et salles de bain. Literie de qualité.
Personnel sympathique et accessible à toutes heures.

L’hôtel est à 15 minutes à pied du Château de Versailles. Et il dispose d'un parking privé.

Globalement, je recommande cet hôtel même si ses 4 étoiles me semblent être un peu exagéré. Mais le service et le confort étant là, ne boudons pas notre plaisir. De même le coté pratique pour le Chateau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Votre post sur le Novotel Château de Versailles nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes ravis d’avoir contribué au succès de votre séjour au Château de Versailles. Comme les animations et expositions proposées par le Château sont nombreuses, nous espérons vous recevoir rapidement !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un hotel type business tres propre avec un Bon service pas tres loin du chateau. Pour une famille de 4 la suite est tres pratique! Cote restaurant je dirai que c est equivalent a un campanile. Seul probleme rencontre : facturation de 45 euros de consommation au bar par erreur. ce fut corrige après reclamation. a surveiller donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente, cher client,

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. La chambre executive que vous avez occupée est effectivement plus spacieuse (35m² contre 25 m² pour les autres chambres) et permet de circuler plus librement. Celle-ci permet également de profiter librement du minibar, d’une machine Nespresso, de produits d’accueils supplémentaires du type chaussons et peignoirs…

A très bientôt au Novotel Château de Versailles.

J.BONOMO

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.