“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Saint genest lerpt
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel proche du château de Versailles (15 minutes à pieds). Les chambres sont correctes. Nous y avons passé un bon séjour. Les petits déjeuners sont copieux, conformes aux Novotel. Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations « Novotel » et espérons vous revoir très prochainement dans l’un des hôtels du groupe.

Très sincèrement

J. BONOMO

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en septembre.
Très bonne situation pour cet hôtel à 15 min de marche du Château et du centre ville.
Chambre confortable et propre.
Le parking de l'hôtel est très pratique.

Nous avons eu un problème la première nuit car notre chambre, au 4ème étage, devait être en dessous d'une soufflerie car un bruit infernal nous a quasiment empêché de dormir.
Heureusement, nous avons été gentiment relogé pour la seconde nuit et là tout était très bien.

Nous avons testé le restaurant le samedi soir : plat correct et service très bien.
Idem pour le petit déjeuner, bien copieux mais un peu cher (15 €). Néanmoins, l'hôtel propose aussi un CityBreakfast à 8 € avec café, viennoiseries et jus d'orange.

Je recommande donc cet hôtel, même si je ne le classerais pas forcément en 4* pour le confort des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

J.BONOMO.
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel se situe a 15min a pied de l'entree principale du château.
Il y a 4 places de parking gratuites juste devant l'hôtel. Sinon c'est payant dans la rue ou dans le parking prive de l'hôtel.

La chambre est agreable mais sans plus. Comme souvent dans les hotels Novotel/Mercure/Ibis, on investi dans le renouvellement du lobby et salle de petit dej mais pas dans les chambres. Du coup un petit peu de modernite ne tuerait personne. Sinon, la chambre est grande avec un wc separe de la sdb. Lit comfortable mais bruillant.
Nous etions au 4eme etage, aucun derangement par le bruit

Le petit dej, 15eur/personne, est tres bien. Sous forme de buffet, il y a de quoi nourrir tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Château de Versailles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

J.BONOMO
Directeur.
Neuilly sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Est-il si terrible de souhaiter de dormir dans un hotel?
Si vraiment vous êtes obligé de réserver dans cette hotel, surtout refusez la chambre 415 : impossible de dormir de toute le nuit!!!! les bruits de la machinerie des ascenseurs remplacent le comptage des moutons.....mais le sommeil ne viendra pas!.....il est inadmissible de louer cette chambre!....surtout à 139€!!!.....
Petite cerise sur la gateau, la moquette est vraimen douteuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction. Si vous rencontrez un problème durant votre séjour, n’hésitez pas à avertir la réception qui fera le maximum pour trouver une solution. Je vous réitère mes excuses pour cet incident, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels Novotel.

J.BONOMO.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.