“Séjour en famille à Versailles” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay

GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont copieux, un bémol sur la chambre dite "familiale" un peu juste en place, ainsi que les produits douche fournis pour 3.
Parking cher 12 € la nuit, c'est sur, nous sommes à Versailles et pour trouver de la place pour se garer ailleurs, c'est pas gagné ! Cependant les prix pourraient etre revus à la baisse, vu le coût de la chambre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère GrenobleSylvie,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Château de Versailles.

Très sincèrement

V. GAUTIER
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Son emplacement est excellent, L'hôtel est situé à une bonne 15aine de minutes (avec des enfants...) à pieds du château de Versailles.
L'accueil est excellent, les gens sont souriants, agréables et courtois. Nous avons pris nos petits déjeuner le diners à l'hôtel. La nourriture était de bonne qualité et bien cuisiné et le service bien.
Le cadre également est atypique, avec les couloirs des chambres qui donnent directement sur le hall de l'hôtel et vous affichent une impression de grandeur amusante.
L'hôtel est également équipé d'un parking souterrain et, avec un peu de chance, on peu y trouver une place.
En plus, il y a une petite aire de jeu avec un Xbox 360 et notre fille a pu s'amuser sur la console le soir en rentrant du château.

Excellent séjour, à conseiller sans limites !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le but du séjour était le château de Versailles et tout ce qui va avec!
Le Novotel a été un excellent choix de part sa situation à moins de 15 min de marche du site. Hôtel très accueillant où nous avons également dîner!
A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.