“tres bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Ahuy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil et services bien dans l'ensemble. Chambre spacieuse et bien insonorisée, mais l'hôtel aurait besoin d'être rénové : moquette usée et sale pas digne d'un hôtel de cette catégorie,mobilier quelque peu vétuste. salle de bain manquant de lumiére

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Versailles.
Nous avons en effet prévu de rénover les chambres et les travaux commencent au mois de novembre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour pouvoir profiter de nos nouvelles chambres.

Sincèrement,
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un 4*, au niveau mais des petits points à rectifier.
Mieux s'organiser au niveau du parking et éviter d'y envoyer des voitures quand il est plein, car il est difficile à la fois d'accès et de stationnement avec une berline familiale normale.
Côté PDJ, mettre les deux machines côte à côte et quasi au milieu de l'espace buffet est un mauvais plan quand l'hôtel est plein et que tout le monde "débarque" en même temps.
Quand on demande un réveil, il serait bien de "ne pas oublier"
L'imprimante du poste informatique internet à disposition devrait être en état de marche !!
L'écran de télévision de la 408 est impossible à regarder sauf à empiler des bagages pour redresser l'écran !!!
Le personnel a bien récupéré ces points noirs pour ce qui était en leur pouvoir !!
Avec une nouvelle organisation, tout cela est facile à régler.
MARTIN de Nîmes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre venue à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir entière satisfaction.

Toutes les équipes sont mobilisées pour garantir aux clients une satisfaction maximale et nous regrettons sincèrement lorsque que nous n’y parvenons pas. Nous analysons vos commentaires avec le plus grand soin pour apporter des modifications à notre organisation et ainsi répondre à notre principal objectif : vous satisfaire.

Très sincèrement,
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

petit déjeuné complet, chambre agréable et grande pour 3 personnes mais beaucoup de bruit dans l'hotel, problème de parking car complet, devons nous garer dans une contre-allée.
proche du chateau de versailles, facilement accessible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel avec accueil vraiment très sympa. A la suit d'un imprévu, l'hôtel a tout mis en œuvre afin de régler le problème. Il et bien situé au calme, pas trop loin du 'Château de 'Versailles. La literie est bonne mais les chambres sont assez tristes. Le déjeuner est assez copieux et gratuit pour les - 16 ans. Parking sur place appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Versailles.

Très sincèrement,
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisis cet hôtel de part sa proximité du château et ses bons commentaires associés. En aucun point nous avons été déçus. De l'accueil en passant par la chambre et jusqu'au petit déjeuner, tout est à la hauteur. L'hôtel est situé dans un carrefour mais la chambre est si bien insonorisée qu'aucun bruit extérieur ne vient perturber votre nuit. Des billets pour le château sont en vente à la réception et le bus juste en face. Nous y sommes allés à pieds et il vous faut compter 10 mn pour le château et 15 pour le RER que nous avons emprunté pour aller sur Paris et laissé notre voiture au parking pour 12.5 euro la nuit. Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Château de Versailles

Adresse : 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.