“mon avis” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet établissement au calme jouit d'une belle situation : à 15 minutes à pied du Trianon et du hameau de Marie-Antoinette, à 20, 25 minutes du château de Versailles.
Dommage que nous n'y ayons pas trouvé de cireuse pour nos chaussures (un détail, mais quand même).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

3 nuits mi-juillet pour visiter le chateau. La climatisation ne fonctionnait pas avec 30 degrés la journée! épouvantablement chaud dans les chambres et les communs, y compris le restaurant. Piégés car nous voulions absolument voir Versailles. Matelas lit d'appoint épouvantable! Murs défraichis. Cet hotel n'est pas un novotel. Ou bien accor a t il décidé de ne plus investir dans les novotels? A déconseiller tant que les problèmes de clim ne sont pas fixés et que la gérence n'a pas sérieusement investi dans la litterie et la rénovation des chambres. Au fait, petit déjeuner: endroit petit, assez sale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur le Novotel Château de Versailles.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le problème de climatisation. En effet, notre système est tombé en panne lors de votre séjour et nous avons du le remplacer en urgence. Cependant, c'est une centrale globale sur le toit et nous avons du utiliser une grue pour la remplacer ce qui nous a pris malheureusement un peu de temps.
De plus, je tiens à vous signaler que nous allons réaliser des travaux de rénovation de l'ensemble des chambres à partir du mois de Novembre.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Ahuy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil et services bien dans l'ensemble. Chambre spacieuse et bien insonorisée, mais l'hôtel aurait besoin d'être rénové : moquette usée et sale pas digne d'un hôtel de cette catégorie,mobilier quelque peu vétuste. salle de bain manquant de lumiére

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Versailles.
Nous avons en effet prévu de rénover les chambres et les travaux commencent au mois de novembre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour pouvoir profiter de nos nouvelles chambres.

Sincèrement,
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un 4*, au niveau mais des petits points à rectifier.
Mieux s'organiser au niveau du parking et éviter d'y envoyer des voitures quand il est plein, car il est difficile à la fois d'accès et de stationnement avec une berline familiale normale.
Côté PDJ, mettre les deux machines côte à côte et quasi au milieu de l'espace buffet est un mauvais plan quand l'hôtel est plein et que tout le monde "débarque" en même temps.
Quand on demande un réveil, il serait bien de "ne pas oublier"
L'imprimante du poste informatique internet à disposition devrait être en état de marche !!
L'écran de télévision de la 408 est impossible à regarder sauf à empiler des bagages pour redresser l'écran !!!
Le personnel a bien récupéré ces points noirs pour ce qui était en leur pouvoir !!
Avec une nouvelle organisation, tout cela est facile à régler.
MARTIN de Nîmes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre venue à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir entière satisfaction.

Toutes les équipes sont mobilisées pour garantir aux clients une satisfaction maximale et nous regrettons sincèrement lorsque que nous n’y parvenons pas. Nous analysons vos commentaires avec le plus grand soin pour apporter des modifications à notre organisation et ainsi répondre à notre principal objectif : vous satisfaire.

Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Le Chesnay ou ses environs
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 4 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.