“Très décevant mais bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Aspach-le-bas
“Très décevant mais bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L’hôtel bien situé permet l’accès à pied au château de Versailles (un gros quart d’heure).
Le hall d’accueil est de belle taille et lumineux. Le personnel d’accueil est sympathique (et vous souhaite la bienvenue !). En revanche, la moquette sale sur le palier de la cage d’escalier (au deuxième étage) est restée sale durant trois jours, alors qu’un simple coup d’aspirateur aurait réglé le problème ! Visiblement personne n’est passé vérifier.
Les chambres sont d’équipement correct mais avec de gros défauts. L’air conditionné n’est absolument pas efficace. Il l’a peut-être été par le passé, mais au lieu d’assurer la qualité technique (peut-être simplement par une bonne maintenance), on « prévient » le client dans la chambre (pas sur le site avant d’avoir vendu la prestation, ils ne sont pas « fous ») que le thermostat n’est pas opérationnel pour le froid mais seulement pour le chaud. Une petite plaque sous le thermostat mentionne « L’hôtel est équipé d’un système d’air rafraichi ventilé » on joue sur les mots, alors que les clients sont en droit d’attendre une vraie climatisation automatique comme l’exige la norme « quatre étoiles » qui précise la nécessité d’une « climatisation avec possibilité de réglage individuel ».
Une seule solution ouvrir la fenêtre pour respirer un peu … mais les rues autour de l’hôtel sont bruyantes (circulation jusque tard dans la soirée…) … soit la chaleur vous empêche de dormir correctement, soit c’est le bruit !
La literie adulte est satisfaisante, mais celle des enfants (canapé-lit) est indigne d'un hôtel de cette catégorie.
Le parking souterrain n’est accessible que par un escalier extérieur étriqué … compliqué avec de grosses valises.
Le petit déjeuner est décevant : le choix est certes vaste, mais les produits (industriels pour la plupart) sont de qualité banale. De plus, nous avons constaté que le service se fait parfois au détriment des règles d’hygiène, car certaines personnes préparent les tables en tenant parfois les couverts par la partie mise en bouche (par exemple les fourchettes par les dents)
La restauration est de bonne qualité le soir avec un très bon accueil au restaurant (mention spéciale pour Nicolas serveur très professionnel, prévenant, rapide, efficace et au geste sûr), ceci pour terminer tout de même sur une note positive...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet établissement au calme jouit d'une belle situation : à 15 minutes à pied du Trianon et du hameau de Marie-Antoinette, à 20, 25 minutes du château de Versailles.
Dommage que nous n'y ayons pas trouvé de cireuse pour nos chaussures (un détail, mais quand même).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

3 nuits mi-juillet pour visiter le chateau. La climatisation ne fonctionnait pas avec 30 degrés la journée! épouvantablement chaud dans les chambres et les communs, y compris le restaurant. Piégés car nous voulions absolument voir Versailles. Matelas lit d'appoint épouvantable! Murs défraichis. Cet hotel n'est pas un novotel. Ou bien accor a t il décidé de ne plus investir dans les novotels? A déconseiller tant que les problèmes de clim ne sont pas fixés et que la gérence n'a pas sérieusement investi dans la litterie et la rénovation des chambres. Au fait, petit déjeuner: endroit petit, assez sale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur le Novotel Château de Versailles.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le problème de climatisation. En effet, notre système est tombé en panne lors de votre séjour et nous avons du le remplacer en urgence. Cependant, c'est une centrale globale sur le toit et nous avons du utiliser une grue pour la remplacer ce qui nous a pris malheureusement un peu de temps.
De plus, je tiens à vous signaler que nous allons réaliser des travaux de rénovation de l'ensemble des chambres à partir du mois de Novembre.

J'espère sincèrement que vous aurez l'occasion de vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Chesnay

Ahuy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil et services bien dans l'ensemble. Chambre spacieuse et bien insonorisée, mais l'hôtel aurait besoin d'être rénové : moquette usée et sale pas digne d'un hôtel de cette catégorie,mobilier quelque peu vétuste. salle de bain manquant de lumiére

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Versailles.
Nous avons en effet prévu de rénover les chambres et les travaux commencent au mois de novembre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour pouvoir profiter de nos nouvelles chambres.

Sincèrement,

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
N° 1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.