“PAS TERRIBLE” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Château de Versailles

Novotel Château de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Novotel Château de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Comme de nombreux Novoteĺ, cet Hotel mériterait une rénovation. Les sanitaires sont propres mais anciens, les moquettes sont usées, seule la literie est de bonne qualité. Hôtel facile d'accès, parking gratuit possible sur les contre-allées du boulevard, a 5 min à pied du château DVD Versailles. Lors de notre séjour, nous nous sommes vu refuser l'accès au restaurant de l'hôtel à 21h, alors qu'il ferme à 22h et qu'il n'y avait qu'une dizaine de personnes. Pas très correct...

Ambon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel bien situé, bon accueil.
Chambre agréable, propre et équipée.
Salle de bain qui mériterait un petit rajeunissement, et un changement de baignoire car un peu vieillotte.
Parking sous terrain pratique mais un peu cher (12, 50 €/nuit).
Petit déjeuner copieux, grand choix. On aurait apprécié du "vrai café" et chocolat maison plutôt que sortis d'une machine ! Pour moi, il manquaig aussi du chocolat en morceau et des bananes.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vincent G, Directeur général de Novotel Château de Versailles, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au Novotel Château de Versailles. Je prends note de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre petit déjeuner. Concernant la salle de bain, nous allons rénover l'ensemble des chambres à partir du mois de novembre et je pense que cela répondra à toutes vos attentes.

J'espère vous revoir très prochainement au Novotel Château de Versailles.

Sincèrement,
92420 Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une équipe très sympathique est en permanence à votre service. Dès l'arrivée, l'accueil est personnalisé et le maximum est fait pour exhausser tous vos souhaits. Mention particulière à l'équipe de restauration toujours prête à s'adapter à vos envies gastronomique. Très bonne table très originale et très copieuse. Seule petite critique, le parking de l’hôtel qui n'est accessible que par un escalier peu praticable avec absence d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite ou chargées de bagages. Mieux vaut se garer dans les rues voisines.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Toute l’équipe du Novotel Château de Versailles est ravie que vous ayez apprécié nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous n'avons effectivement pas d'accès ascenseur du parking à l'hôtel et nous en sommes désolés. Cependant, les personnes handicapées peuvent accéder à l'hôtel par la contre allée juste devant l'entrée principale.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Très sincèrement,
Eschau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les chambres sont agréables ,literie bonne.Le personnel est tres sympa de l accueil , les femmes de ménages souriantes et le personnel du petit dej.Le petit dej est excellent , salé , sucré , crépes , brioches , salade de fruits fraiche un délice.
Le chateau est proche 5 minutes en voiture.Nous etions le week end du 15 aout aucun probleme pour se garer le soir (il n y avais plus de place au parking de l hotel).Hotel à recommander.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L’hôtel, très accessible, est situé à environ 20 minutes de marche du château de Versailles par un itinéraire direct. Des tickets pour le château sont d’ailleurs en vente auprès de la réception de l’hôtel.
La literie, la propreté et l’organisation de l’établissement donnent entière satisfaction.
Mention très bien pour l’amabilité du personnel de la réception et du service à table lors du repas du soir.
Bien vu : les indications de période grande fréquentation à l’heure du petit déjeuner.
Les seuls points négatifs sont la sous-capacité du parking sous-terrain, son accessibilité ainsi que l’étroitesse de la voirie devant l’hôtel (contre-allée parallèle au boulevard).
Note : Ce séjour a été réservé lors d’une période de promotion, je suis donc moins attentif aux petits défauts étant donné le prix plus attractif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Château de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Château de Versailles

Adresse: 4 blvd St Antoine | BP 88 Cedex, 78150 Le Chesnay, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Le Chesnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Chesnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Château de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Château de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Château De Versailles Le Chesnay
Novotel Chateau De Versailles Hotel Le Chesnay
Novotel Le Chesnay
Novotel Hotel Le Chesnay
Le Chesnay Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Château de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.