“Bien dommage d'aller vers un esprit luxe” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 attractions à Le Chesnay
Type : Centres commerciaux
Attraction Details
Le Chesnay, France
“Bien dommage d'aller vers un esprit luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

P2 est très pratique de part sa concentration de magasins, malheureusement force est de constater que les modernisations tirent le centre commercial vers un esprit luxe (nouveau manège très triste par rapport au précédent, animations de Noël bien moins ludiques qu'auparavant avec le petit train ...) peu adapté à l'ensemble de la clientèle et que certaines boutiques utiles disparaissent : type loisirs et création.

Visité en mars 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
11 avis sur les activités
“Une chance d'avoir ce Centre Commercial à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est un Centre Commercial agréable, propre et qui offre des produits de qualité. Nous y allons surtout pour acheter des vêtements et des chaussures, ou pour le Printemps, le BHV (achat de meubles de qualité), la Fnac et Habitat.

Mon regret: il n'y a pas grand-chose en nourriture. Par exemple, j'aurais aimé y trouver un grand Carrefour, Super U ou Auchan.

Visité en janvier 2014
Le Chesnay, France
“Beau centre commercial, belles marques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le premier centre commercial construit en France, à gardé une taille humaine avec les principales enseignes de luxe / demi-luxe.

Visité en mars 2014
Bailly, France
“Neuf et diversifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très beau centre commercial avec diverses boutiques de luxe, seul petit bémol, les restaurants au niveau inférieur près de la Fnac, qui ne sont pas terrible, ils savent qu'ils auront toujours du monde donc il y a peu de laisser allé!!! Cela ne m'empêchera pas de faire mes achats dans ce centre mais pour m'y restaurer certainement pas.

Visité en novembre 2013
Pavilly, Haute-Normandie, France
3 avis sur les activités
“Magnifique centre commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis allée pour la première fois samedi dernier ( le 16 novembre 2013). Que dire sur ce centre commercial luxueux!! Il est juste magnifique avec la clientèle qui va avec!!!
Toutes les grandes enseignes s'y trouvent c'est top!! Moi qui habite en province nous ne possédons pas un si grand centre commercial et surtout avec de si bonnes fréquentations!!!!

Par contre on s'y perd facilement mais l'hôtesse nous renseigne avec une très grande amabilité!!
Malgré le monde les toilettes sont d'une très grande propreté!! ( rare dans les centres commerciaux)

Et surtout plusieurs parkings a dispositions gratuits, facile d'accès. On ne tourne pas des heures pour trouver une place même un samedi!!

Visité en novembre 2013

Vous connaissez Parly II ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parly II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parly II a été ajouté à vos Favoris