“chambre passable et insonorisation pitoyable” 2 5 étoiles

Kyriad Les Ulis
Parc De Courtaboeuf 14, Avenue Des Andes, 91952 Les Ulis, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Les Ulis
bordeaux
“chambre passable et insonorisation pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, et heureusement que c'est ma société qui payait car cet hôtel n'est pas terrible.
L'accueil du personnel par contre est très sympathique.
les chambres sont très petites et très sommaires.
l'insonorité entre les chambres ou l'extérieur est pitoyable. Vu le prix d'une nuit, je pense qu'il serait temps de restaurer cet hôtel, car vraiment c'est scandaleux .
le petit déjeuner est correct.
La literie est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Millam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passez une excellente nuit. Seul bémol : le prix du petit déjeuner un peu élevé. Sinon rien à redire un bonne accueil, chambre propre et pratique
et pas mal de petite intention dans la chambre qui font plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel vieillot, chambres minuscule, il y a bien mieux pour un rdv calin (désolé mais les hotels servent aussi a ca lol) pour beaucoup moins cher! Lit qui grince,( le pire scénario qu'on puissent avoir en fait! hyper agacant!) et les femme de menage ont passé l'après midi a faire le menage a notre étage (pas de bol hein, et 3 heures c'est long...), et je peux donc dire exactement ce qu'elles ont vu a la télé ou ce quelles allaient préparer le soir a manger, vous aurez donc compris isolation phonique inexistante!
Quand on voit le prix d'une chambre c'est tout simplement a ne jamais refaire, a bon entendeur

Astuce pour la chambre : Je dirai tout simplement de ne pas choisir de chambre dans cet hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ulis

Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petite chambre ! pas très propre et surtout très mal isolée phonétiquement - Je peux retranscrire toutes les discussions téléphoniques de mon voisin de chambre !!!
Odeur de cigarettes dans le couloir et dans ma chambre.
Salle de bain défraichi.
A 100 euros la nuit plus le p'tit dej, c'est tout simplement un scandale !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Arrivée après minuit sans problème. Chambre un peu petite, mais propre, et salle de bains également. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais personnel sympathique et serviable. Pour 55 € la nuit (le samedi), rien à dire, rapport qualité/prix correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J'ai choisi cette hôtel car c'était le mieux noté à ce prix dans le coin. Séjour de 4 nuits en semaine.
La chambre: assez grande relativement propre mais salle de bain défraîchie avec odeur de moisi. Le wifi marchait très mal les deux premiers jours, problème réglé pour la fin du séjour.
Sinon hôtel situé à proximité d'un échangeur mais assez bien insonorisé, 3 resto autour, par contre loin de Paris et de tout dans une banlieue sans charme donc hôtel pour voyage d'affaire uniquement. Petit déj passable. Voiture indispensable. Cher pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel est vraiment très bien pour Un sejour pro. J'ai logé au rez de chaussée et les chambres semblent flambant neuves. Le lit est vraiment très confortable. Après l'hotel est très mal situé pour un séjour détente ou visite sur Paris. Les transports en commun sont quasi inexistants. La voiture est vraiment un plus. Après cet hôtel répond parfaitement à mes attentes dans un contexte professionnel.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Kyriad Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Les Ulis

Adresse: Parc De Courtaboeuf 14, Avenue Des Andes, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 7 hôtels à Les Ulis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.