“Horrible expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Les Ulis

Park & Suites Confort Les Ulis
Park & Suites Confort Les Ulis a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Les Ulis
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis rue des Causses, 91940 Les Ulis, France (Anciennement Residulis)   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Les Ulis
Reims, France
“Horrible expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'avais réservé et payé pour 4 nuits dans cet hôtel et le soir J, pas de réservation et hôtel complet. Personnel incompétent, un vigile, et aucune proposition de rechange. j'ai du me trouver un hôtel dans la hâte et le gérant le lendemain au téléphone fait des difficultés pour rembourser.
J'attends encore le remboursement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour le travail.
A mon arrivée j'entends gueuler derrière moi... c'est le manager de l’hôtel qui sort de l'ascenseur et qui se trouve face à deux types qui veulent monter à l’étage avec un caddie Carrefour plein a ras bord. Au même moment je prends conscience que les gens autour de moi sont tous étrangers genre Balkans ou Portugal… Je me pose des questions…
Première chambre attribuée, des affaires attendent sur le pas de la porte, la chambre semble sale et surtout le canapé est déplié en travers, la structure métallique démonté… oui démonté au milieu de la pièce.
Je redescends à la réception demander si c’est normal. On me change la chambre en s’excusant et en me disant que maintenant ce sera bien mieux. Celle-là, c’est sur, elle est niquel…
J’arrive donc dans la suite princière et effectivement elle est en meilleur état, mais celle-ci sent une odeur âcre épouvantable que j’ai déjà rencontrée chez des gens qui ne se lavent pas de plusieurs jours (semaines). Le sol colle et les meubles sont gras.
Payé d’avance et non remboursable, le séjour a été long et pénible.
J’apprendrai durant le séjour que cet hôtel loge des gens des services sociaux, ce qui en soit est respectable, mais j’aurais préféré le savoir avant.

Astuce pour la chambre : Du Luminol et de la lumière noire comme dans les experts...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel bien tenu. Propre et fonctionnel. Accueil correct à la réception. Parking souterrain protégé par code.
Nous avons logé avec un bébé dans un petit appart au 5e étage. Service impeccable car le lit bébé nous attendait dans le salon comme prévu par téléphone quelques jours auparavant. Sanitaires propres.

Attention, pas de clim, donc nécessite de dormir la fenêtre ouverte en cas de fortes chaleurs! Mais nous n avons malheureusement pas pu le faire car notre chambre donnait sur le jardin intérieur dans lequel de nombreuses personnes ont parlé fort et tard...

Petit déjeuner correct et bon avec les basiques du petit dej européen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Les Ulis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous avons donc fait le nécessaire pour réparer la climatisation et nous mettons tout en œuvre afin de réduire les nuisances sonores dans le patio à partir de 22h00.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Cordialement
La Direction
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil assez froid,appartements agréables,propres,aérés,étions au sixième étage,attention pas de wifi à cet étage.......le seul parait il.......
Petit déjeuner très correct
Literie a revoir.......surtout pour celui qui dort dans le canapé ......

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bon accueil à la reception
Appartement au 6 eme étage pour famille 4 sympathique propre
A conseiller pour un séjour sur versailles
Vaisselle correcte en nbre suffisant pour une famille de 4
Seul point négatif , nous étions à l'arrière de l'hotel et donc vue sur Carrefour les Ulis 2 et centrale électrique mais pour une nuit cela ne pose pas de pb

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Les Ulis

Adresse: 1 bis rue des Causses, 91940 Les Ulis, France (Anciennement Residulis)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Les Ulis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Les Ulis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.