“Vieillot mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Sud Les Ulis

Mercure Paris Sud Les Ulis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Sud Les Ulis
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Ulis
Saint-Denis-les-Bourg, France
“Vieillot mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La deco doit dater de 1980 ou avant mais les chambres sont propres. Il devient urgent de relooker et renover cet établissement qui doit etre amorti depuis longtemps... et vu les tarifs, doit etre la vache a lait. Investissez! Le standing et le prix ne sont pas a la hauteur du standard de la marque.
Personnel extrêmement aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Suzanne M, Directeur général de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Sud Les Ulis.

Nous sommes ravis d'apprendre que avez trouvé notre personnel extrêmement aimable, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

En espérant que grâce à notre accueil et à notre service, nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous aider à organiser votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Arrivée 23 heures après avoir dîné au Mercure Gare TGV (un massacre), nous voilà aux Ulis:
Un accueil trés agréable (Alexandra) qui nous informe que nous allons être surclassé nous voilà heureux. Quelle surprise à la découverte de notre chambre ! Pour un 4 étoiles ! A l'ouverture de ma fenêtre le bruit est tel que je ne peux que la refermer illico.
La nuit se passe, l'heure du petit déjeuné : 10H20, on nous fait comprendre que ce n'est plus l'heure, trés appréciable dès le matin: rien de tel pour conditionner une bonne journée.
Heureusement un monsieur en costume vient nous préparer notre petit déjeuné coté bar ou là un employé nous fait des remarques : "ils font exprés de trainer les clients", l'aspirateur sous notre table : la totale alors que nous sommes entrain de manger un croissant !
Au vu du prix, il ne peut y avoir que des entreprises qui paient des nuitées à ce prix là pour ne rien dire pas commodité, mais à quel prix !!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
La qualité de service est une priorité pour nos établissements. Afin de pouvoir analyser les points faibles que vous avez mentionnés et apporter les corrections appropriées Monsieur Pascal Metais notre directeur de la restauration serait heureux de vous rencontrer lors de votre prochain séjour afin d'échanger avec vous.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire en nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ulis

Molsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Situation pratique pour mes affaires dans la zone. L'environnement est calme. L'hôtel à vraiment besoin d'une rénovation car tout est marqué par l'usage depuis longtemps. le personnel, au restaurant en particulier, est totalement démotivé.
La cuisine est franchement pas terrible. Au petit déjeuner, à l'heure de pointe, les tables ne sont jamais débarrassées à temps, difficile donc de trouver un coin propre et calme. Les oeufs brouillés sont horribles (industriel réchauffé).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions de vos commentaires qui ont retenus toute notre attention.
Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez croire Monsieur en nos sincères salutations.
Velizy-villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonnes prestations, très bon accueil, propre mais TV en panne. Arrivée vers 01h00 du matin, très bon accueil. Pas de bruit dans l'hôtel, nuit calme et reposante. Les lits sont confortables et la chambre est très propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, et nous nous excusons pour le dysfonctionnement de la télévision.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Sud les Ulis.
Bien cordialement.
Saint Herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Redécouverte de cet hôtel, bien situé au milieu du site des Ulis, j'ai toujours autant de plaisir à y revenir. L'ambiance y est très agréable, le personnel est là pour répondre à vos demandes. Les chambres sont agréables, bien équipées, peut être un petit manque de prises de courant au dessus du bureau et près du lit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire, et toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Sud les Ulis.
Votre remarque concernant le manque de prises sera étudiée.
A très bientôt.
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accès facile, chambres très propres, silence parfait dans l'établissement, accueil pro.
La carte des repas ne change pas assez fréquemment.
Il est juste dommage d'avoir un hôtel très stéréotypé "Accor", assez industriel, sans charme et sans saveur particulière : pas de vrais défauts ou reproches, mais pas de coup de coeur non plus, ce qui le rend très interchangeable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor, l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau.
Nous transmettons votre commentaire au directeur de la restauration et au chef.
A très bientôt au Mercure Paris Sud les ulis.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel avec une très belle rénovation dans un bâtiment qui doit avoir pas mal d'année au compteur si je puis dire!!
Il faisait froid dehors et nous sommes rentrés dans une chambre très bien chauffée (ce qui n'est hélas pas souvent le cas dans les hôtels).
Propreté irréprochable et un personnel souriant et avenant.
Et pour finir avant de quitter cet hôtel, nous avons eu droit à un superbe buffet petit déjeuner.
Bref si j'en ai le besoin je reviendrai dans cet hôtel que je recommanderais sans problème à mes amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suzanne M, Responsable réception de Mercure Paris Sud Les Ulis, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre chaleureux commentaire, que nous allons partager avec toute l'équipe,à bientôt au Mercure Paris Sud les Ulis.
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Sud Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Sud Les Ulis

Adresse: 3 rue du Rio Salado | Courtaboeuf, 91952 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Classé n°2 sur 7 hôtels à Les Ulis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Sud Les Ulis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Sud Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Les Ulis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Sud Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.