“Pas de chauffage dans la chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Les Ulis

Campanile Les Ulis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Les Ulis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za De Courtaboeuf / Quartier 5 Avenue Des Andes, 91940 Les Ulis, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Les Ulis
France Sarreguemines 57
“Pas de chauffage dans la chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L’hôtel correspond aux standards de l’enseigne, soit toujours aussi mal isolé phonétiquement et thermiquement.
Malgré la rénovation qui a été bien réussi (Cache misère entre ""), la chambre était très froide pas chauffage, la clim soit disant réversible soufflait de l'air froid.
Je suis aller à l’accueil pour demander un chauffage d'appoint, ceux ci étaient déjà tous pris.

J’espère qu'ils feront un geste commercial, mais les connaissant je crois que je peux m'assoir dessus.

Concernant le restaurant, privilégier le restaurant japonais juste a coté, car le restaurant et cher pour des plats préparés en usine et simplement réchauffé .... pfff, ne mérite pas le nom de restaurant.

Je n'avais pas le choix, mais lors de mon prochain déplacement dans la région je crois vraiment je le bannirais ....

Astuce pour la chambre : Demandé un chauffage d'appoint lors de la réservation, en période hivernal ou fuillé le ...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Très bon accueil du personnel toujours disponible / très bien situé parking sécurisé / bonne literie/ propreté de la chambre et salle de bain parfaite. J'y ai séjourné une semaine et j'y ai passe un très bon moment. Beaucoup de choix dans le petit déjeuner qui ouvre tôt.

• Séjour du février 2012
region centre
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Implanté dans une zone industrielle et commerciale. Correspond aux standards de l'enseigne.
L'offre promotionnelle correspondait toutefois à une chambre en piteux état suite à une bagarre probablement : porte salle de bains défoncée, lavabo fendu ...sans que cela soit précisé dans l'annonce sur le site de réservation...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Mercure Paris Sud Les Ulis
Mercure Paris Sud Les Ulis
N° 2 sur 7 à Les Ulis
Campanile Villejust - ZA Courtaboeuf
Campanile Villejust - ZA Courtab...
N° 1 sur 2 à Villejust
Premiere Classe Villejust - Za Courtaboeuf
Premiere Classe Villejust - Za C...
N° 2 sur 2 à Villejust
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau

Vous connaissez Campanile Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Les Ulis

Adresse: Za De Courtaboeuf / Quartier 5 Avenue Des Andes, 91940 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
N° 4 sur 7 hôtels à Les Ulis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Les Ulis 3*
Notre établissement est situé à 20 minutes de Paris avec un accès direct par l'autoroute A10 et la nationale 118.L'aeroport d'orly est également accessible en 20mn.Lieu idéal pour découvrir la région avec le parc la vallée de chevreuse, le chateau de Versailles, le musée d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.