“pas envie de revenir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Les Ulis

Campanile Les Ulis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Les Ulis
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue des Andes | ZA de courtaboeuf, 91940 Les Ulis, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 7 hôtels à Les Ulis
Bethune, France
“pas envie de revenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

isolation phonique très médiocre entre chambres et par rapport au parking : on entend très bien toutes les activités dans la chambre voisine !!
petits déjeuners médiocres : croissanterie et pains surgelés, café en verseuse, pas d'expresso ni d'oranges à presser

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.Nous sommes désolés du manque de discrétion de vos voisins et nous vous assurerons une chambre parfaitement calme lors de votre prochain passage dans notre établissement.Sachez effectivement que notre hotel ne dispose pas de patissier pouvant assurer la fabrication de viennoiserie sur place et que nous effectuons notre approvisionnement chez un fournisseur proposant des produits de très bonne qualité gustative très proche d'une fabrication artisanale.De même, le jus de fruit que nous vous proposons est un produit 100% pur jus pressé de grande marque garanti sans sucre ajouté.
Nous sommes désolés que le niveau de ces produits ne soit pas à votre goût et ferons remonter cette information.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

cet hôtel se situe en ZA ,l'environnement n'est pas au top ,mais l'établissement est très bien, au calme avec parking.Suffisant pour une étape de travail .Axe routier à proximité. chambre très propre et fonctionnelle ,service de courtoisie pour votre café ,grande salle d'eau .on y trouve un restaurant avec bar et terrasse ou l'on mange très bien .l'équipe qui nous accueille est sympathique .je ne comprends pas les avis négatifs !!!! nous avons fait notre résa par le net avec un prix au top .

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10 ,côté jardin ,rien à redire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous en remercions.Nous faisons tout pour vous garantir un bon séjour et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre glacé pleine de courant d'air, pas de chauffage, WI FI gratuit mais impossible de capter plus d'une barre. Pris de 115 et 125 euro pour la même chambre 2 nuits de suite, tarif abusé pour le peu de service. Aucun choix aux buffets. Pain du burger dur comme de la pierre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour,nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous nous ferons un plaisir de vous fournir une couette supplémentaire lors de votre prochain passage car devant la demande de la majorité de nos clients nous sommes en mode climatisation (température moyenne de 23° en ce moment).
Concernant nos buffets, ceux-ci sont composés de 40 produits différents (20 entrées et 20 desserts) et évoluent au fil des semaines pour vous permettre d'avoir un choix renouvelé régulièrement.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce choix à votre goût.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
A.K

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Ulis

Chatellerault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

le restaurant est de piètre qualité ex :
dans la salade de feuilles pourrîtes
J'aimai votre établissement parce que j'avais un souvenir de jeux d'artifice en fin de repas avec votre buffet des desserts, mais malheureusement j'ai eu cette fois l'impression d'un pétard mouillé.

Astuce pour la chambre : la cuvette de toilette ressemble aux toilettes public chambre 217, j'ai eu froid toute la nuit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour,nous vous remercions de nous faire partager une vision objective de notre hotel.Concernant le buffet des desserts, celui-ci est effectivement différent de notre ancienne version et intègre une offre plus raffinée avec des portions individuelles et des verrines qui évoluent au fil des saisons.
Pour la partie température de votre chambre, et devant la demande d'une majorité de client, nous sommes passés en mode climatisation ( les températures de ces derniers jours étant relativement élévées), nous vous invitons lors de votre prochain passage à utiliser un radiateur d'appoint que nous pouvons vous fournir ou également une couette supplémentaire.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'aatente de vous revoir,
Cordialement
Clohars Carnoet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

agreblement suprise, chambre spacieuse, bouilloire,café,lait, the dans la chambre, seche cheveu....tres propre
en plein zone artisanal bof sauf nous a convenu car proche d'une salle de sport (compétition)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, notre ambition permanente est de vous permettre de passer un moment agréable dans notre établissement,en espérant vous revoir lors d'une prochaine compétition.
Joinville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bon accueil, chambre propre et suffisamment spacieuse. cependant literie à revoir, matelas trop mou et en "cuvette",nous l'avons signalé à l'accueil et le personnel présent a pris en compte cet élément et a indiqué qu'il ferait le nécessaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour, sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de notre literie et que nous avons bien pris en compte votre remarque.Nous serons encore plus vigilant sur la qualité de celle-ci afin de vous garantir un excellent sommeil, ce qui est notre vocation!.En espérant vous revoir dans notre établissement.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai été agréablement surpris par cet hôtel Campanile.
Situé à proximité de sociétés multinationales (GlaxoSmithKline), l'accueil et le logement impeccables (liaison vers Paris aisée via les voies rapides)

Astuce pour la chambre : Très bien entretenu !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

ALAIN K, Gérant de Campanile Les Ulis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, je vous remercie de votre retour concernant votre séjour, notre équipe est mobilisée en permanence pour vous faire passer un moment agréable nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.

A.K

Vous connaissez Campanile Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Les Ulis

Adresse: 10 avenue des Andes | ZA de courtaboeuf, 91940 Les Ulis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Ulis
Classé n°3 sur 7 hôtels à Les Ulis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Les Ulis 3*
Notre établissement est situé à 20 minutes de Paris avec un accès direct par l'autoroute A10 et la nationale 118.L'aeroport d'orly est également accessible en 20mn.Lieu idéal pour découvrir la région avec le parc la vallée de chevreuse, le chateau de Versailles, le musée d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.