“Pas trop mal !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
ROMBAS
“Pas trop mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Point négatif :
- Le verre de bienvenue : on s'attend à un petit cocktail maison même sans alcool a déguster dans le hall de l'hôtel en attendant la régularisation de sa réservation de chambre .... eh ben non ! le verre de bienvenue est une petite bouteille d'eau remise à l'arrivée ... 1er effet kiss-cool !!!
- Le buffet petit déjeuner : un peu léger même pour un 2 étoiles ... les viennoiseries ? miniatures !!! Et j'ai un petit doute sur la fraicheur ... peut être même des viennoiseries de la veille !!! En prenant son petit déjeuner à 7h00, on se surprend à manger des viennoiseries sèches .... 2eme effet Kiss-Cool

Point Positif :
- Accueil : Très bien accueilli à l'arrivée par un jeune homme courtois, souriant et agréable. Qui le fut durant tout le séjour, je le précise. Réponse aux quelques demandes sur le quartier ( restaurants, fréquentation du quartier, etc ... ).
- Quartier très calme : Nuit calme et hôtel calme.
- Décoration : On se sent vraiment dans un hôtel parisien. Propre et reposant.

En conclusion : pour un séjour professionnel c'est suffisant ... pour un séjour plus touristique ou en amoureux, c'est un peu limite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La prestation s'articule autour de 5 points :
Un verre de bienvenue, un petit déjeuner buffet, une lunch box,1h d'accès Internet gratuite et le Wifi gratuit. Tout ceci pour 70 euros environ, dans banlieue cossue de Paris, proche des sites touristiques via métro ou taxis (la station de métro la plus proche est à quelques pas de l'hotel, station Louise Michel, ligne 3). Le verre de bienvenue n'est autre qu'une bouteille d'eau !!! Pratique mais déception ...
Le petit déjeuner buffet ne présente pas un choix cornélien mais présence de fruit, jus d'orange et vienoiseries fraiche. La connection wifi est très moyenne, vraiment trop lente pour usage professionnel. La chambre est petite mais composée du necessaire ... petite télé, bureau, lit correct, pas de luxe mais hotel confortable, très bon rapport qualité/prix. Le quartier est très tranquille, balade nocturne en toute sécurité par contre peu d'animation. Il vaut mieux manger sur Paris ... La rue est plutot tranquille, les grasses matinées sont donc possibles ... il faut quitter l'hotel à 12h mais la reception peut vous garder vos bagages toute la journée même si c'est le dernier jour de votre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marina-BOISSEAU, Directeur général de My Hotel in France Levallois, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait.
L'équipe s'engage chaque jour à répondre au maximum aux attentes des clients.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai séjourné ce week-end avec mon mari dans cet hôtel.
- Les moins:
Un accueil froid a l'arrivé.
On a eu une chambre twin alors que j'ai réservé une double room!
L’hôte a l’accueil m'a dis que c’était "normale", une double room, c'est un grand lit ou deux petits lits...Alors que lors de la réservation, on choisir bien "twin" ou "double room".
Leur « solution » de remplacement rapprocher les deux lits et y mettre un grand drap... (Pas le top quand on passe un week end en couple)
De plus, j'ai mis lors de ma réservation que je voulais une salle de bain spacieuse. J'ai eu une mini douche ou on a peine a rentré même lorsqu'on fais un 38.
La prise électrique du bureau ne fonctionnait pas!
Literie incroyablement FERME.
- Les Plus
Proche du métro. (Station Louise Michel sur la ligne 3, en sortant de la station, rue en face, moins de 5 minutes de marche)
Chambre calme (6e étage coté rue en pleine chaleur les fenêtres ouverte)
Le petit déjeuner est compris dans le prix, il est copieux et varié.
On vous offre une lunch Box (une bouteille d'eau, un sandwich SODEBO et un sachet de fruit frais sous vide.) Le top
Chambre spacieuse, bien équipé et propre.
Salle de bain bien entretenue et propre!
Wifi gratuit (et ordi à dispo avec plus d'une heure gratuite en cas de besoin)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez été déçus lors de votre séjour dans notre établissement concernant l'attribution de votre chambre.
Le personnel de la réception aurait dû vous proposer une autre chambre correspondant à vos attentes.
Nous epérons néanmoins que vous avez apprécié notre formule "All For You" offrant à chaque client un petit - déjeuner, une lunch box ainsi qu'une connexion wifi.
L'équipe et moi - même vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011 par mobile

Quand vous etes etranger le tarif change du simple au double et de plus vous vous faites remettre a votre place parceque vous posez la question sur la difference.
Mes amis Italien iront dans un autre hotel pour eviter les Tenardier!

• Séjour du juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
En aucun cas les tarifs sont plus élevés pour les étrangers, tous nos clients sont considérés de la même manière et nous sommes désolés que vous pensiez cela.
Nous espérons néanmoins qu'ils ont pû apprécier notre formule "All For You" offrant à chaque client le petit - déjeuner, une lunch box ainsi que la connexion wifi dans notre hôtel 24h/24.
Je serai ravie de recevoir de nouveau vos amis dans notre établissement et de leur faire un geste commercial pour le préjudice subit lors de leur précédent séjour.

Marina Boisseau / Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

un petit hotel sympa, recetionnistes tres acceuillants, on meme offert le petit dej à une amie le lendemain, seul bemeol, le service au petit dejeuner, il manquait toujours qqchose sur le buffet, et salle de dejeuner trop petite. mais sinon, la literie de ma chambre semblait neuve;

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

bon rapport qualité/prix pour un hôtel très bien placé, proche de Paris.
personnel aimable et disponible.
deux bémols: la taille de la douche car même sans être gros il faut se contorsionner!! et l'absence de parking.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

bon rapport qualite prix et accueil sympa proprete insonorisation a revoir

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez My Hotel in France Levallois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France Levallois

Adresse : 73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°5 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France Levallois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Levallois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.