“Bien placé. Propre et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boris V.

Hotel Boris V. a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boris V.
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)   |
Tarif réduit
€65 (EUR)
Grasse, France
“Bien placé. Propre et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J avais un peu peur car des commentaires n étaient pas terribles mais un acceuil très sympa une chambre propre et sympa un peu petite mais pour 1 chambre pour une personne c est parfait . Le seul bémol le wi-fi qui ne marche pas toujours. Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de vos agréables remarques.
Nous en profitons pour vous informer que nous sommes à l'heure actuelle en train de parfaire notre couverture Wifi. Ainsi donc, lors de votre prochain séjour, vous ne devriez plus rencontrer de souci technique de ce genre.

Nous vous souhaitons un bel été
cordialement

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le personnel trés accueillant et serviable(concierge et l'hotesse du petit déjeuner). Chambre refaite et propre. Petit-déj copieux et bon et servi avec le joli sourire de Francine.
L'escalier et les couloirs mériteraient d'être rénovés dans des couleurs plus lumineuses.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Au nom de l'équipe, je vous remercie pour vos agréables remarques ! Notre hôtel est effectivement idéalement situé pour notre clientèle d'affaires, dans un quartier résidentiel chic et animé

Nous vous informons, avec la plus grande joie, que nous avons déjà commencé une série de travaux de rénovation dans nos couloirs mais également quelques embellissements en chambre .... et ce, sans compter le joli projet qui attend prochainement nos clients .... !

dans l'attente donc de vous faire re-découvrir notre hôtel

très cordialement
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel et en avons été très satisfait. Le personnel de l'accueil a été vraiment sympathique et a voulu nous satisfaire par tous les moyens. L'hotel est situé dans un agréable quartier avec de nombreuses boutiques et restaurants et près du métro. La chambre était très propre et le lit très confortable et muni d'une belle literie blanche. Nous avons demandé d'avoir de la climatisation pour pouvoir dormir avec la porte-fenêtre fermée pour ne pas entendre les bruits de la rue, même si nous étions au 5ième étage, et les préposés n'ont pas hésité à nous satisfaire même si la température extérieure était fraiche. Le petit déjeuner est très acceptable avec des céréales, jus d'orange et de pamplemousse, petits croissants,brioches, pain, petits fromages, yaourts, café. L'accès wifi internet dans la chambre est très lent mais il y a un ordinateur à la réception que l'on peut utiliser est qui fonctionne bien. Le lunch-box consiste en un sandwich, fruits et bouteille d'eau. En résumé, un excellent hotel que nous n'hésitons pas à recommender.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plus et nous espérons vous recevoir à nouveau ... L'hôtel vous réserve de jolies surprises à la rentrée !

L'équipe et moi-même
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avons déjà sejourné plusieurs fois dans cet hôtel. Très facile pour nous quand nous venons rendre visite à notre fils qui habite Levallois. Petite chambre étroite, propre, bonne literie, toute petite salle de bains, très bon accueil à la réception. Petit déjeuner correct mais la salle du restaurant est beaucoup trop étroite pour accueillir tous les clients de l'hôtel ! Avions réservé deux chambres cette fois-ci, la deuxième pour nos amis qui nous accompagnaient. Leur chambre était malheureusement pas du tout confortable : chauffage au maximum, pas moyen de diminuer ou éteindre. Ils ont dû dormir avec la fenêtre ouverte, ils n'ont donc quasi pas dormi les deux nuits, également problème de lampe qui ne fonctionnait pas. Tout cela a été signalé à la réception après la première nuit, mais pareil pour la 2ème nuit !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques et nous vous remercions aussi de votre fidélité.

Nous avons rencontré quelques soucis la semaine passée avec notre système de chauffage et nous nous en excusons vivement. Ce problème, indépendant de notre volonté, a été résolu dès le lundi.

Concernant notre salle de petits déjeuners, elle accueille 22 places assises, ce qui généralement est suffisant mais il arrive parfois que nos clients se restaurent à la même heure ce qui peut créer, da façon exceptionnelle, un petit peu d'attente.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon ami, la literie était confortable, grosse déception au niveau de la salle de bain qui ne correspondait pas du tout à ce que l'on voit sur les photos du site officiel. Carreaux fissurés, cuvette écaillée, douche au lieu de baignoire. Le petit déjeuner était bien compris dans l'offre mais aucun "verre de bienvenue" ne nous a été offert ni lunch box.
Mais le plus inacceptable est que je n'ai pas pu récupérer un vêtement que j'ai oublié dans la chambre, j'ai appelé le jour même après mon départ pour les avertir que j'avais oublié ce vêtement, après plusieurs appels et retours à l'hôtel rien n'a été retrouvé. Je trouve ça inconcevable, le vêtement a surement été jeté ou emporté par une des personnes du personnel, je ne m'attendais pas à me faire "voler" quoique ce soit dans un hôtel et surtout pas un habit....
Je n'y retournerai jamais et je le déconseille à toute personne qui tient à ses affaires personnelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception.
Les remarques, même négatives de nos clients nous permettent néanmoins de cibler les besoins de ceux-ci. Pour exemple, nous planifions d'effectuer quelques travaux prochainement, et entre autres dans nos salles de bains.

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre verre de bienvenue et votre lunch box et je me rapproche du personnel de l'hôtel afin que ceci ne se reproduise pas. Veuillez nous en excuser.

Concernant votre effet personnel, l'accusation de vol me semble peu appropriée. Vous avez visiblement oublié un t-shirt blanc. Il se peut que celui-ci se soit retrouvé au milieu des draps. Nous avons donc pris vos coordonnées pour nous rapprocher de notre service externe de blanchisserie en charge du traitement de notre linge. Malheureusement, comme nous vous l'avons fait savoir, il n'a pas été retrouvé.

Je reste bien entendu à votre disposition et je vous invite à me contacter personnellement si besoin
Valérie VIF

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L hotel est très bien situé et le personnel très professionnel et agréable mais un très gros bémol sur le bruit dans la chambre du a la clim, malgré plusieurs demandes pour essayer de la couper rien a faire et j ai donc passe deux nuits dans le bruit et oblige de mettre des boules quies.
Dommage surtout au prix de la chambre.
Je ne pense pas y retourner

• Séjour du février 2013
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires qui nous sont très précieux pour améliorer notre offre et notre produit.

Je suis désolée d'apprendre que le bruit sourd de notre climatiseur vous ait empêché de dormir sereinement. Le nécessaire auprès de notre fournisseur a donc été fait afin de remédier à ce dysfonctionnement.

Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

alger
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l’hôtel est sympa la chambre était petite mais pour une nuit ça va pas très dérangeant, le personnel pas très agréable à part la fille qui travaille la nuit elle est très serviable.
l'emplacement est bien on retrouve une bouche de métro à 3 minutes de marche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre offre et nos services. Ainsi, je prends bonne note de vos remarques et je m'assurerai moi-même que l'accueil réservé à notre clientèle soit impeccable en toutes circonstances.
très cordialement
Valérie VIF

Vous connaissez Hotel Boris V. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boris V.

Adresse: 73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boris V. 3*
Découvrez le tout premier boutique hôtel de Levallois-Perret, le Boris V. Inspiré du célèbre poète et chanteur, le Boris V. est un hôtel design et chaleureux au coeur de Levallois, à 10 minutes du centre de Paris et du Palais des Congrés. Les tissus tartans aux couleurs chaudes, la bibliothèque et même le célèbre Piano-Cocktail de Boris Vian : tout est fait pour que vous passiez un séjour étourdissant dans l'environnement de Boris Vian. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boris V. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boris V., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.