Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé. Propre et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boris V.

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Boris V. a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boris V.
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€65 (EUR)
Grasse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bien placé. Propre et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

J avais un peu peur car des commentaires n étaient pas terribles mais un acceuil très sympa une chambre propre et sympa un peu petite mais pour 1 chambre pour une personne c est parfait . Le seul bémol le wi-fi qui ne marche pas toujours. Je reviendrais avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de vos agréables remarques.
Nous en profitons pour vous informer que nous sommes à l'heure actuelle en train de parfaire notre couverture Wifi. Ainsi donc, lors de votre prochain séjour, vous ne devriez plus rencontrer de souci technique de ce genre.

Nous vous souhaitons un bel été
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    88
    48
    10
    14
Consultez les avis pour
22
102
17
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROUEN
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le personnel trés accueillant et serviable(concierge et l'hotesse du petit déjeuner). Chambre refaite et propre. Petit-déj copieux et bon et servi avec le joli sourire de Francine.
L'escalier et les couloirs mériteraient d'être rénovés dans des couleurs plus lumineuses.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Au nom de l'équipe, je vous remercie pour vos agréables remarques ! Notre hôtel est effectivement idéalement situé pour notre clientèle d'affaires, dans un quartier résidentiel chic et animé

Nous vous informons, avec la plus grande joie, que nous avons déjà commencé une série de travaux de rénovation dans nos couloirs mais également quelques embellissements en chambre .... et ce, sans compter le joli projet qui attend prochainement nos clients .... !

dans l'attente donc de vous faire re-découvrir notre hôtel

très cordialement
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel et en avons été très satisfait. Le personnel de l'accueil a été vraiment sympathique et a voulu nous satisfaire par tous les moyens. L'hotel est situé dans un agréable quartier avec de nombreuses boutiques et restaurants et près du métro. La chambre était très propre et le lit très confortable et muni d'une belle literie blanche. Nous avons demandé d'avoir de la climatisation pour pouvoir dormir avec la porte-fenêtre fermée pour ne pas entendre les bruits de la rue, même si nous étions au 5ième étage, et les préposés n'ont pas hésité à nous satisfaire même si la température extérieure était fraiche. Le petit déjeuner est très acceptable avec des céréales, jus d'orange et de pamplemousse, petits croissants,brioches, pain, petits fromages, yaourts, café. L'accès wifi internet dans la chambre est très lent mais il y a un ordinateur à la réception que l'on peut utiliser est qui fonctionne bien. Le lunch-box consiste en un sandwich, fruits et bouteille d'eau. En résumé, un excellent hotel que nous n'hésitons pas à recommender.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients

Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plus et nous espérons vous recevoir à nouveau ... L'hôtel vous réserve de jolies surprises à la rentrée !

Très cordialement
L'équipe et moi-même
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avons déjà sejourné plusieurs fois dans cet hôtel. Très facile pour nous quand nous venons rendre visite à notre fils qui habite Levallois. Petite chambre étroite, propre, bonne literie, toute petite salle de bains, très bon accueil à la réception. Petit déjeuner correct mais la salle du restaurant est beaucoup trop étroite pour accueillir tous les clients de l'hôtel ! Avions réservé deux chambres cette fois-ci, la deuxième pour nos amis qui nous accompagnaient. Leur chambre était malheureusement pas du tout confortable : chauffage au maximum, pas moyen de diminuer ou éteindre. Ils ont dû dormir avec la fenêtre ouverte, ils n'ont donc quasi pas dormi les deux nuits, également problème de lampe qui ne fonctionnait pas. Tout cela a été signalé à la réception après la première nuit, mais pareil pour la 2ème nuit !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques et nous vous remercions aussi de votre fidélité.

Nous avons rencontré quelques soucis la semaine passée avec notre système de chauffage et nous nous en excusons vivement. Ce problème, indépendant de notre volonté, a été résolu dès le lundi.

Concernant notre salle de petits déjeuners, elle accueille 22 places assises, ce qui généralement est suffisant mais il arrive parfois que nos clients se restaurent à la même heure ce qui peut créer, da façon exceptionnelle, un petit peu d'attente.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Très cordialement
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon ami, la literie était confortable, grosse déception au niveau de la salle de bain qui ne correspondait pas du tout à ce que l'on voit sur les photos du site officiel. Carreaux fissurés, cuvette écaillée, douche au lieu de baignoire. Le petit déjeuner était bien compris dans l'offre mais aucun "verre de bienvenue" ne nous a été offert ni lunch box.
Mais le plus inacceptable est que je n'ai pas pu récupérer un vêtement que j'ai oublié dans la chambre, j'ai appelé le jour même après mon départ pour les avertir que j'avais oublié ce vêtement, après plusieurs appels et retours à l'hôtel rien n'a été retrouvé. Je trouve ça inconcevable, le vêtement a surement été jeté ou emporté par une des personnes du personnel, je ne m'attendais pas à me faire "voler" quoique ce soit dans un hôtel et surtout pas un habit....
Je n'y retournerai jamais et je le déconseille à toute personne qui tient à ses affaires personnelles.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception.
Les remarques, même négatives de nos clients nous permettent néanmoins de cibler les besoins de ceux-ci. Pour exemple, nous planifions d'effectuer quelques travaux prochainement, et entre autres dans nos salles de bains.

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre verre de bienvenue et votre lunch box et je me rapproche du personnel de l'hôtel afin que ceci ne se reproduise pas. Veuillez nous en excuser.

Concernant votre effet personnel, l'accusation de vol me semble peu appropriée. Vous avez visiblement oublié un t-shirt blanc. Il se peut que celui-ci se soit retrouvé au milieu des draps. Nous avons donc pris vos coordonnées pour nous rapprocher de notre service externe de blanchisserie en charge du traitement de notre linge. Malheureusement, comme nous vous l'avons fait savoir, il n'a pas été retrouvé.

Je reste bien entendu à votre disposition et je vous invite à me contacter personnellement si besoin
Très cordialement
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L hotel est très bien situé et le personnel très professionnel et agréable mais un très gros bémol sur le bruit dans la chambre du a la clim, malgré plusieurs demandes pour essayer de la couper rien a faire et j ai donc passe deux nuits dans le bruit et oblige de mettre des boules quies.
Dommage surtout au prix de la chambre.
Je ne pense pas y retourner

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires qui nous sont très précieux pour améliorer notre offre et notre produit.

Je suis désolée d'apprendre que le bruit sourd de notre climatiseur vous ait empêché de dormir sereinement. Le nécessaire auprès de notre fournisseur a donc été fait afin de remédier à ce dysfonctionnement.

Nous espérons avoir malgré tout le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de regagner votre confiance.

Très cordialement
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alger
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l’hôtel est sympa la chambre était petite mais pour une nuit ça va pas très dérangeant, le personnel pas très agréable à part la fille qui travaille la nuit elle est très serviable.
l'emplacement est bien on retrouve une bouche de métro à 3 minutes de marche.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie-Vif, Directeur général de Hotel Boris V., a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer sur notre établissement. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre offre et nos services. Ainsi, je prends bonne note de vos remarques et je m'assurerai moi-même que l'accueil réservé à notre clientèle soit impeccable en toutes circonstances.
très cordialement
Valérie VIF
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Boris V. ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Boris V.

Adresse: 73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boris V. 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Découvrez le tout premier boutique hôtel de Levallois-Perret, le Boris V. Inspiré du célèbre poète et chanteur, le Boris V. est un hôtel design et chaleureux au coeur de Levallois, à 10 minutes du centre de Paris et du Palais des Congrés. Les tissus tartans aux couleurs chaudes, la bibliothèque et même le célèbre Piano-Cocktail de Boris Vian : tout est fait pour que vous passiez un séjour étourdissant dans l'environnement de Boris Vian. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boris V. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Levallois Perret

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boris V., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.