“Mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Boris V.

Hotel Boris V. a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boris V.
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)   |
Grenoble
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je ne conseille pas cet hôtel chambre qui mérite d'être repeinte douche trop petite accueil froid (je suis restée 10 mn au moins devant le réceptionniste qui parlait au téléphone sans un regard ni un mots d'accueil)

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la décoration originale des années 50, au calme et proche du métro. La literie est de bonne qualité, la chambre est propre mais plutôt petite pour une chambre supérieure.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai découvert cet hôtel par hasard et j'ai été très agréablement super. Je pensais tomber sur un simple hôtel et c'était finalement une ambiance incroyable! L'accueil de nuit a été très agréable, et la chambre bien que petite était confortable et bien décoré style année 50. Le petit déjeuner était complet et très correct.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
B
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Charmant hôtel, non loin de l'Espace Champerret, métro à proximité. Accueil chaleureux. Décoration soignée et originale. La chambre était petite mais fonctionnelle et très propre. Rien à dire sur la literie. Le petit déjeuner est correct et le personnel très agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel très agréable avec la décoration soignée. Chambre propre et très confortable bien que la salle de bain soit un peu petite... Le personnel est sympathique et accueillant. L'emplacement est idéal à coté du métro, de la rue commerçante et de nombreux restaurant.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai passé un séjour tout à fait correct par rapport au prix promotionnel dont j'ai bénéficié. La chambre que j'ai pris était une single, avec un lit propre et relativement confortable. La télévision avec un grand écran est très appréciable. Il y a dans l'hôtel un parfum très agréable.
La présence de parquet rend par contre les chambres bruyantes. Il suffit qu'une personne au dessus marche pour que l'on entende. Malgré le fait d'avoir été assez haut dans les étages, j'ai tout de même été assez dérangée par le bruit de la rue. La nuit toutefois, il y a moins de passage, mais cela reprend assez tôt. L'hôtel est bien placé, non loin de la station de métro, avec de très bons restaurant à côté. Le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : En hauteur. Eviter le premier étage, je pense qu'on entend le bruit de la réception.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel bien situé, à cinq minutes du métro. Les chambres sont toutes petites mais propres et confortables. Le personnel est accueillant.
Le thème saint germain des prés est bien restitué grâce une déco originale et une ambiance musicale jazzy. Dommage que le piano-cocktail n'ait pas été en état de marche lors de ma venue.
Les chambres et l'ascenseur exigus risquent d'être un problème pour les personnes à mobilité réduite, sinon je le recommande.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Boris V. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boris V.

Adresse: 73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France (Anciennement My Hotel in France Levallois)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 2 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boris V. 3*
Découvrez le tout premier boutique hôtel de Levallois-Perret. Le Boris V. est un hôtel design et chaleureux au coeur de Levallois, à 10 minutes du centre de Paris et du Palais des Congrés. Les tissus tartans aux couleurs chaudes, la bibliothèque et même un étonnant Piano-Cocktail : tout est fait pour que vous passiez un séjour étourdissant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boris V. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boris V., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.