“dommage” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
limoges
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

une chambre a priori très bien, un personnel très souriant, accueillant mais il faisait 30 dans la chambre et impossible de régler le chauffage. on m'a donné un thermostat à installer puis une pince pour bidouiller le robinet du radiateur. j'ai dû dormir la fenêtre ouverte, en plein hiver ! Par ailleurs, il n'y avait pas de rideau de douche. pour la seconde nuit, tout devait être réglé mais rien n'avait été fait et on ne m'avait pas changé de chambre. Du coup, j'ai préféré annuler ma réservation pour la semaine suivante.dommage !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MHIF, directeur de My Hotel in France Levallois, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Cher Monsieur,
Je m'excuse de la mésaventure qui vous est arrivée lors de votre séjour chez nous. Nous avions effectivement un problème avec le chauffage de cette chambre mais aurions du bien sûr le régler nous même au lieu de vous fournir des outils... Je suis néanmoins heureux que vous ayez reconnu la qualité de notre chambre et l'accueil de notre personnel. Vous assurant que ce souci ne se reproduira plus et espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fondettes (37)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au My Hotel in France Levallois. Les chambres sont très propres et refaites à neuf, avec un mobilier design et tout ce qu'il faut. En prime la vue du 5ème sur la rue Louise Michel, le plateau collation dans la chambre, le petit déj' en formule buffet, une lunch box (trop fort !) et un personnel discret et attentionné. Bref que du bonheur pour un prix modique et une situation idéale pour rejoindre le centre de Paris en quelques stations de métro. Nous recommandons évidemment cette adressen et nous y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente.
Kérine & Jérôme (37)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux que vous ayez pris du temps pour écrire ce commentaire. Satisfaire nos clients est notre objectif premier et recevoir des commentaires comme le votre est un encouragement à continuer dans cette voie. Nous proposons en effet des chambres dans un esprit contemporain et équipées de tout le confort nécessaire ainsi que des petits plus que vous avez remarqué (plateau courtoisie mais aussi entre autres écrans plats avec TV satellite). Notre offre All In One (pour toute réservation, nous vous offrons un verre d'accueil, le petit déjeuner buffet, le WIFI et une lunchbox) vous a également plu et c'est en effet ce qui fait de notre hôtel l'un des plus compétitifs du marché.
Espérant vous accueillir très bientôt.
Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Je recommande fortement cet hôtel chaleureux. Le personnel est souriant, dévoué et très chaleureux. Le rapport qualité-prix est très intéressant, avec le petit-déjeuner et une box lunch incluse dans le nuitée. Les chambres sont propres, suffisamment grandes et la salle de bain également.

J'ai passé un agréable moment avec ma compagne et je suis sûr que je reviendrai lors d'un futur séjour.

Merci encore!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie du temps que vous avez pris pour poster ce commentaire. Autant les mauvaises critiques nous permettent d'évoluer, autant les bonnes nous permettent de savoir que nous offrons ce que nos clients attendent.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez bien sûr profiter de tous les avantages de notre offre All In One, soit le petit déjeuner et une lunch box offerts pour toute réservation mais également d'une boisson d'accueil et du WIFI (ou de l'utilisation de notre borne internet si vous n'avez pas d'ordinateur).
Toute l'équipe de My Hotel Levallois espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Salutations.
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

nous venions passés un week end pour un mariage et avons choisi cet hotel par rapport aux avis des clients et nous n'avons pas étés décus. En effet l'acceuil est très sympa , le personne est à l'écoute de la clientèle et à vos petits soins et cela toujours avec le sourire et ce à n'importe quelle heure, en ce qui nous concerne 3 h du matin revenant du mariage, La personne qui est au petit déjeuner à beaucoup de mérite car la salle du restaurant est relativement petite mais menée de main de maître car très éfficace et rapide dans sa fonction et toujours le sourire, Enfin il faut apprècier le panier repas qui vous est offert même si nous n'étions pas concerné est pour cause, mais cela est vraiment un plus dans la prestation, nous savons que lorsque nous remonterons sur Paris en Décembre nous irons sans problème à cet hôtel oû nous sommes comme chez nous et je vous parle en connaissance de cause , je suis chambre d'hôtes dans le Morbihan.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous sommes arrivé a cet hôtel, après 7h de voiture, et je peu vous dire, que cela est très agréable d'arrivé dans un hôtel aussi sympa.

La chambre et la salle de bains étaient propres et assez grandes.
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié le plateau d'accueil.

Nous n’avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec balcon, dommage!

Le Wifi fonctionne parfaitement, idéal pour planifier le programme du lendemain.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuné sur place, car une grosse journée de visite de Paris nous attendait !
Justement l'emplacement de cet hôtel est parfait! 5min à pied du métro, puis 15min pour l'arc de triomphe!
Bref ! Je recommande cet hôtel et nous y retournerons avec mon amie, lors de notre prochain séjour sur Paris.

Petit plus : L'hôtel ce trouve à 5 min a pied un parking couvert municipal (je pense) (sous le marché) ouvert et surveillé 24h / 24h a prix très correct (13€ les 24h) les Vinci c'est mini 25€.
Allez un petit point négatif : Ascenseur pas tout jeune (c'est mon métier donc petite déformation professionnel)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
MHIF, directeur de My Hotel in France Levallois, a répondu à cet avis, 14 août 2009
Cher Monsieur,
En mon nom et celui de mon équipe, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Lors de votre prochain séjour sur Paris, vous pourrez bénéficier en venant chez nous de notre concept all in one. En effet, désormais pour toute chambre payée, nous vous offrons 1 verre d'accueil, le petit déjeuner, une lunchbox et l'accès internet.
Toute l'équipe de My Hotel in France vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.
Le Directeur
My HOTEL IN FRANCE LEVALLOIS »
rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est charmant et les prestations très honnêtes. La chambre et la salle de bains étaient très propres et assez grandes. En règle général tout était propre dans l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le plateau d'accueil avec le déca, mon mari et moi sommes des amateurs de déca le soir... Et cette attention nous a touchés. Le matin moi qui ne mange pas, j'ai appréciée la formule café croissant, nous avons une machine Nespresso à la maison et boire le même café à l'hôtel nous a séduits. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons avec mon époux.

• a aimé — La propreté, la gentillesse, le plateau d'accueil dans la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
MHIF, Directeur de My Hotel in France Levallois, a répondu à cet avis, 10 novembre 2008
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommestrès heureux que vous ayiez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

En effet, le pleateau Tea-Time est l'une de nos petites attentions et nous sommes heureux que cela vous plaise.

Toute l'équipe de My Hotel in France vous remercie et espère vous accuellir à nouveau.

My HOTEL IN FRANCE LEVALLOIS
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Nous avions 1 week-end à passer à la Capitale. Les tarifs de l'hôtel "My Hotel in France" nous convenaient. Quelle surprise !! un joli petit hôtel entièrement rénové,d'une propreté absolue. Une chambre avec un balcon et une vue magnifique. Accueil super par le jeune directeur (il vient de reprendre l'hôtel). Petits déjeuners très très copieux. A recommander vivement aux internautes qui aiment le calme,le soleil et Paris très proche.

• a aimé — Déco Design et Wifi Gratuit
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MHIF, Directeur de My Hotel in France Levallois, a répondu à cet avis, 4 novembre 2008
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes très heureux que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement

Votre commentaire est très apprécié et nous pouvons vous assurer que nous utilisons cette information pour faire tout notre possible pour que chaque client garde un agréable souvenir de son séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Toute l'équipe de My HOTEL IN FRANCE LEVALLOIS reste à votre disposition..

Très Cordialement

My HOTEL IN FRANCE LEVALLOIS

Vous connaissez My Hotel in France Levallois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France Levallois

Adresse : 73 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°6 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France Levallois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France Levallois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France Levallois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.