Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SCANDALEUX” 1 5 étoiles
Avis sur D'Anjou Hotel Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
D'Anjou Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
D'Anjou Hotel Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France   |  
Services
Classé n°11 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“SCANDALEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je suis levalloisienne et ai prété mon appartement à la famille ce we
J ai réservé dans cet hôtel
Minable crasseux scandaleux
Jusquà la télécommande qui ne fonctionne pas
1 seule serviette pour 2 ( et quel état !!!)
il a fallu demander au gardien qui répond
" je ne suis que le gardien je ne peux pas vs donner de shampoing ni de savon !!!!!!!!
Stupéfaite que cet établissement ne soit pas fermé
jusqu à internet payant !!scandaleux
75 euros la nuit pour ce taudis
carrelage pété de partour
robinetterie fuyante de toute part
le rideau une horreur
fuyez fuyez fuyez et bombardez d avis

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    21
    40
    22
    30
Consultez les avis pour
21
31
6
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Qui dit hôtel dit hall d’accueil/réception… Ici elle se limite à un coin exiguë à l’entrée. Quant à l’ascenseur outre sa saleté et sa décrépitude, il faut un démonte pneu pour en sortir avec valise dès lors que l’on a passé en taille l’âge de 3 ans…
Les couloirs doivent être arpentés de profil sauf si on a la carrure de Tintin pour rester dans l’actualité.
Les chambres ? D’une propreté limite, ne comptez pas vous déplacez aisément à l’intérieur si vous ne savez pas ou si votre bonne éducation vous empêche de marcher sur la lit…
1. L’insonorisation ? QUOI, QU’EST-CE QUE VOUS DITES ? Excusez-moi, je ne vous entendais pas car allongé sur le lit, j’avais juste à ma droite le voisin de la chambre mitoyenne qui chuchotait au téléphone et à ma gauche son homologue de la chambre de droite qui chantait tout doucement sous la douche. Quant à la télé, pas besoin de l’allumer suffit juste de se caler sur les récepteurs des chambres voisines. Je tairais volontairement le look de la salle de bain qui aurait paru antédiluvienne à un Soviétique de l’ère Nikita Khrouchtchev…
2. Je ne parlerai pas de la vue sur rue très bruyante du fait d’un double vitrage aussi épais qu’une tranche de jambon SNCF et je terminerai par le petit-déjeuner buffet. De ces trois mots que retenir ? Petit certes mais j’aurai plutôt qualifié cela de minuscule voire de dérisoire. Déjeuner ? N’exagérons rien sauf si bien sur vous souffrez d’anorexie chronique… Buffet ? C’est en fait le meuble en bois délabré qui soutient (heureusement ce n’est pas lourd) quelques céréales, un croissant et un pain au chocolat miniatures par personne et qui comme le morceau de pain a dû quitter sa boulangerie industrielle de naissance il y a bien longtemps…
Travaillant dans le secteur du tourisme, je pense qu’il faudrait très vite murer ces établissements qui facturent la nuit au minimum 85 € à des touristes étrangers et qui ne mériteraient même pas de figurer comme hôtel de passe eu égard à l’épaisseur des cloisons…

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

Bordeaux, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Chambres minuscules, tuyauterie bruyante, travaux dans les étages, salle de petit déjeuner exiguë... franchement, cet établissement ne présente aucun intérêt.
Le service est correct, sans plus. Le personnel est aimable mais visiblement démuni...
A éviter, sauf si vous êtes obligé de résider dans ce quartier de Levallois

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

très bel hôtel, très bon accueil, moins cher de levallois perret , très bien situé, vraiment un hôtel magnifique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai passé deux séjours dans cet hôtel. J'ai été agréblement satisfaites les deux fois. Chambres propres et comfortable, personnel serviable et souriant, bon emplacement et pas loin du centre de paris. Le seul point négatif est le bruit qui provient de l'extérieur.
J'y retournerai...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Horrible, je n'en reviens pas de m'être fait avoir de la sorte ! Les images de l'hôtel, qui apparaissent sur le site de ebookers.fr ne représentent absolument pas la réalité. Tout est vétuste et tellement sale que l'on n'ose pas marcher pieds nus sur la moquette. Une odeur nauséabonde vous saisit à la gorge dès que vous ouvrez la porte. Enfin, vous entendrez toute la nuit le bruit de la tuyauterie. En résumé, nous n'avons pratiquement pas dormi. C'est franchement une honte de vendre ce taudis pour un deux étoiles.

Je pense au touriste du bout du monde qui fera sa réservation sur un internet sur la base d'informations fausses et je lui conseille de prendre un Formule 1. Il sera mieux servi. Au moins, c'est propre et pratique;

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morbihan
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai visité cet hôtel et je vous assure c'est un CAUCHEMARD !
Les chambres et les parties communes sont sales. La literie est en très mauvaise état... et l'odeur... Un parfum fleuri essayait de masquer une odeur d'egout.... C'est ABOMINABLE

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — L'ETABLISSEMENT TOUT ENTIER !!!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez D'Anjou Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant D'Anjou Hotel Paris

Adresse: 47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Anjou Hotel Paris 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Anjou Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Anjou Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.