“A ne pas essayer, faites confiance aux avis précédents” 2 5 étoiles

D'Anjou Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
D'Anjou Hotel Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France   |
Rennes, France
“A ne pas essayer, faites confiance aux avis précédents”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Alors au début on me donne une chambre au 5éme étage pour moi toute seule avec 3 lits sauf que la chambre puait la cigarette et l'humidité, et quand je demande à changer de chambre la petite réceptionniste me pose la question suivante ( avez vous touchez la chambre ? ) elle voulait savoir si j'avais déjà défait le lit ou salit la chambre pendant les 2 minutes que je suis resté dedans.
Bref au final on me donne une chambre sur le boulevard très bruyante avec le bus qui passe juste devant l'hôtel, l'impression de partager la chambre à côté, literie qui laisse à désirer et une odeur de moisissure.
La grosse arnaque c'est l'internet qu'on peut croire gratuit selon les différents sites internet alors que c'est payant alors qu'on tous les hotspots possibles et inimaginables sont à porté en Wifi.
Si vous pensez prendre le petit déjeuner à 9h, ce n'est pas la peine, car vous ne trouverez pas de place ou un petit déjeuner incomplet.
A bon entendeur !!! Fuyez !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Bruyant ça c'est rien de le dire... Nousa vions l'impression de partager notre chambre avec celle des voisins..

Chambre vieille, sale de bain pas trés propre, petit déjeuner désastreux...

Bien situé à côté de l'espace Champerret.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Extrêmement sale et bruyant. Infesté de punaises de lit. Petit déjeuner déplorable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ensenfoux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Après plusieurs hôtels "très fréquentés et sans tarifs prohibitifs" je peux dire que celui-ci est à éviter.
- ascenseur pris lors de mon arrivée et que j'ai évité les jours suivant : sale, très petit (j'ai eu du mal à en sortir avec un sac à dos et une petite valise logeant tour 2 sans les compartiment au dessus des sieges TGV)
- chambre très petite, moquette pleine de tâches, dessus de lit ne donnant pas une impression de propreté,etc...
- salle de bain équipée d'une baignoire ( seul avantage mais l'on déchante vite quand on voit l'etat de celle-ci).
- isolation absente : on entend les personnes parler comme si on était en face (personnellement à 23h45 je préfère dormir plutôt que d'entendre du francais, de l'anglais, de l'allemand etc............ même si travailler mon anglais ne me ferait pas de mal).
Petit déjeuner : CHOQUE au vu du prix, on a le droit a un petit pain et croissant même pas digne de grande surface et un morceau de pain qui n'est pas frais (décongelé). Personnellement ils auraient pu faire l'impasse sur les viennoiseries s'ils proposaient du pain frais.
Bref mis à part son emplacement et un personnel qui essaie de rattraper tant bien que mal la situation HOTEL A EVITER

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Je suis levalloisienne et ai prété mon appartement à la famille ce we
J ai réservé dans cet hôtel
Minable crasseux scandaleux
Jusquà la télécommande qui ne fonctionne pas
1 seule serviette pour 2 ( et quel état !!!)
il a fallu demander au gardien qui répond
" je ne suis que le gardien je ne peux pas vs donner de shampoing ni de savon !!!!!!!!
Stupéfaite que cet établissement ne soit pas fermé
jusqu à internet payant !!scandaleux
75 euros la nuit pour ce taudis
carrelage pété de partour
robinetterie fuyante de toute part
le rideau une horreur
fuyez fuyez fuyez et bombardez d avis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Qui dit hôtel dit hall d’accueil/réception… Ici elle se limite à un coin exiguë à l’entrée. Quant à l’ascenseur outre sa saleté et sa décrépitude, il faut un démonte pneu pour en sortir avec valise dès lors que l’on a passé en taille l’âge de 3 ans…
Les couloirs doivent être arpentés de profil sauf si on a la carrure de Tintin pour rester dans l’actualité.
Les chambres ? D’une propreté limite, ne comptez pas vous déplacez aisément à l’intérieur si vous ne savez pas ou si votre bonne éducation vous empêche de marcher sur la lit…
1. L’insonorisation ? QUOI, QU’EST-CE QUE VOUS DITES ? Excusez-moi, je ne vous entendais pas car allongé sur le lit, j’avais juste à ma droite le voisin de la chambre mitoyenne qui chuchotait au téléphone et à ma gauche son homologue de la chambre de droite qui chantait tout doucement sous la douche. Quant à la télé, pas besoin de l’allumer suffit juste de se caler sur les récepteurs des chambres voisines. Je tairais volontairement le look de la salle de bain qui aurait paru antédiluvienne à un Soviétique de l’ère Nikita Khrouchtchev…
2. Je ne parlerai pas de la vue sur rue très bruyante du fait d’un double vitrage aussi épais qu’une tranche de jambon SNCF et je terminerai par le petit-déjeuner buffet. De ces trois mots que retenir ? Petit certes mais j’aurai plutôt qualifié cela de minuscule voire de dérisoire. Déjeuner ? N’exagérons rien sauf si bien sur vous souffrez d’anorexie chronique… Buffet ? C’est en fait le meuble en bois délabré qui soutient (heureusement ce n’est pas lourd) quelques céréales, un croissant et un pain au chocolat miniatures par personne et qui comme le morceau de pain a dû quitter sa boulangerie industrielle de naissance il y a bien longtemps…
Travaillant dans le secteur du tourisme, je pense qu’il faudrait très vite murer ces établissements qui facturent la nuit au minimum 85 € à des touristes étrangers et qui ne mériteraient même pas de figurer comme hôtel de passe eu égard à l’épaisseur des cloisons…

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Chambres minuscules, tuyauterie bruyante, travaux dans les étages, salle de petit déjeuner exiguë... franchement, cet établissement ne présente aucun intérêt.
Le service est correct, sans plus. Le personnel est aimable mais visiblement démuni...
A éviter, sauf si vous êtes obligé de résider dans ce quartier de Levallois

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez D'Anjou Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Anjou Hotel Paris

Adresse: 47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Anjou Hotel Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Anjou Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Anjou Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.