“Sympa” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France   |
tunis
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'ai passé deux séjours dans cet hôtel. J'ai été agréblement satisfaites les deux fois. Chambres propres et comfortable, personnel serviable et souriant, bon emplacement et pas loin du centre de paris. Le seul point négatif est le bruit qui provient de l'extérieur.
J'y retournerai...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

france
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Horrible, je n'en reviens pas de m'être fait avoir de la sorte ! Les images de l'hôtel, qui apparaissent sur le site de ebookers.fr ne représentent absolument pas la réalité. Tout est vétuste et tellement sale que l'on n'ose pas marcher pieds nus sur la moquette. Une odeur nauséabonde vous saisit à la gorge dès que vous ouvrez la porte. Enfin, vous entendrez toute la nuit le bruit de la tuyauterie. En résumé, nous n'avons pratiquement pas dormi. C'est franchement une honte de vendre ce taudis pour un deux étoiles.

Je pense au touriste du bout du monde qui fera sa réservation sur un internet sur la base d'informations fausses et je lui conseille de prendre un Formule 1. Il sera mieux servi. Au moins, c'est propre et pratique;

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Levallois-Perret

Morbihan
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai visité cet hôtel et je vous assure c'est un CAUCHEMARD !
Les chambres et les parties communes sont sales. La literie est en très mauvaise état... et l'odeur... Un parfum fleuri essayait de masquer une odeur d'egout.... C'est ABOMINABLE

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — L'ETABLISSEMENT TOUT ENTIER !!!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
edinburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

L’hôtel d’Anjou donnerait à lui seul une mauvaise image des hôtels 2 étoiles. Les chambres sont archi simples, la literie avait grand besoin d’être lavée, tout comme les rideaux d’ailleurs, la baignoire n’avait pas de bonde et il y avait en tout et pour tout 4 cintres pour nous deux. On entendait des cris et des portes claquer jusqu’à 1 ou 2 heures du matin à cause des groupes d’étudiants qui logeaient là. J’adore Paris mais je serais heureux de ne jamais y revenir si je devais redescendre dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Southport, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Malgré les deux commentaires positifs que nous avions lus ma femme et moi, nous avons été déçus lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel. Notre chambre était très simple : la penderie n’était qu’un cadre de bois sans porte fixé au mur, les couvres-lits avaient des traces de brûlures de cigarettes, la peinture de la salle de bains s’écaillait, des carreaux manquaient dans la baignoire et la moquette était tachée. Et pas de commode. Pour le petit déjeuner, c’était un petit pain et un croissant seulement. Même si ce n’est qu’un 2 étoiles, nous nous attendions à un peu mieux quand même. Non, nous ne reviendrons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez D'Anjou Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Anjou Hotel Paris

Adresse: 47 Rue Louis Rouquier, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 11 sur 16 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Anjou Hotel Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Anjou Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Anjou Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.