“A EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Garches
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Tellement Dommage !!!
La cuisine est bonne, les produits de bonne qualité MAIS tout le reste pose problème ... voire devient dangereux dès qu'on se permet une remarque sur la quantité (par exemple nb de morceaux de pommes sur une crèpe...). On vous demande tout simplement de sortir si vous n'êtes pas content et d'aller manger chez Mac Do.
Une agressivité inouie de la patronne et de sa serveuse qui vous menace et vous bouscule pour que vous sortiez !

Bref un rapport qualité incroyablement mauvais, jugez-vous même : la bouteille de cidre à 13,80€ (prix d'achat de la boutielle moins de 2,50€ à la Cidrerie et la crèpe du jour en plat + en dessert pour 22,70€ ! sans parler des 2€ de supplément si vous osez demander un peu plus de sauce tomate.

Du jamais vu ... ce ceci explique sans doute pourquoi la crêprerie était plus que moitié vide ce midi.
A eviter absolument sauf si vous n'avez pas très faim et de l'argent à perdre.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Quelle originalité de vouloir compter les morceaux de pommes dans une crêpe!

Noisy-le-Grand, France
“Déconcertant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Premier essai de ce restaurant à l'occasion d'un déjeuner entre collègues et je dois dire que les quantités servies ne sont pas en lien avec les prix pratiquée. L'accueil est bon, sans être exceptionnel. Malheureusement nous sommes repartis la faim au ventre.

La carte est cependant variée, avec un bon choix de galettes salées. Décoration sobre. Le seul défaut du restaurant provient vraiment d'un manque conséquent de garniture.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Etablissement à éviter absolument!!! Cette crêperie a un gros défaut : l'accueil et l'ambiance... et le pire, c'est que tous les clients le disent.
Patronne très désagréable et agressive dès qu'on lui pose la moindre question.
Qualité et quantité dans l'assiette pas mieux!!! Plats à la carte plus disponibles, malgré le peu de clients dans l'établissement presque toujours vide.

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Très curieux ce commentaire....:-)
Clichy, France
“BOF BOF”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons voulu manger une bonne crèpes et passer un bon moment: eh bien c'est raté!
l'accueil est plus que BOF à croire que leurs clientèles de bureau du midi leur suffit à prospérer.
pour un vendredi soir il n'y a plus de saumon à la carte alors que nous sommes quasiment les premiers à commander, plus de vin rouge ou blanc et le cidre n'est pas au frais!!!
Nous finissons par nous laisser conseiller et résultat : des crèpes plus que BOF sans grandes originalité et générosité
du coup 25 min plus tard on était dehors, promettant qu'on n'y retournerait plus.

• Visité en septembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chatou
“Bon mais quantité minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Cette crêperie a un seul défaut : la quantité... et le pire, c'est que les clients ont tous beau le répéter souvent... la chef a toujours la même réponse : c'est la façon de faire des crêpes de Quimper... Faux évidemment, je connais très bien Quimper et les crêperies locales mettent ce qu'il faut pour nourrir dans leurs plats !

Dommage car la pâte est bonne, les produits également (dur de juger 3 bouts de lardons, un tranche de chèvre et 3 filet de miel, mais après 3 passages dans ce restaurant, je pense pouvoir affirmer que les produits sont bons). Les glaces maisons sont bonnes.

Bref, zéro pointé pour le rapport qualité/prix et sur l'ambiance car la chef se braque immédiatement si on ose lui faire remarquer... Je déconseille donc ce restaurant tant que les quantités ne seront pas revues à la hausse.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Elles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Elles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.