“bon mais cher” 3 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Houilles, France
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

cuisine de qualité, service très sympa mais cher pour une crêperie, et pas trop de choix dans les formules...dommage...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Levallois-Perret, France
“Une adresse sympa sur Levallois”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

"Chez elles" c'est un peu chez moi, ou là-bas à l'ouest. Une bonne adresse en couple, entre potes, pour ces soirs de flemme où l'on n'a pas envie de se mettre derrière les fourneaux. Le dynamisme et l'accueil d'une bretonne qui se donne sans compter. Et ces galettes, car là est bien le principal, légères et craquantes. Pour les fans de la galette éternelle, sans chichis et fioritures, avec des "produits de Bretagne". Des produits généreux et gouteux. La déco a changé, créme fraiche framboise, une nouvelle carte, des formules pour toutes les bourses. Un lieu tranquille. Allez y.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très cher, peu copieux ...et ambiance horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans une crêperie, on s'attend à un accueil sincère et chaleureux, ainsi qu'à de la qualité. Les quantités sont minuscules, les prix sont déments, Tout est excessivement salé et dégoulinant de beurre de mauvaise qualité.La patronne est négative et agressive. Et pour couronner le tout, on a eu droit a deux assiettes fêlées ainsi qu'un bol cassé!Bref, je vous déconseille.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Tout avait pourtant bien commencé: dîner sympa entre copines. Mais tout a dérivé lorsque je me suis permise suite à la demande de la patronne, de lui faire remarquer gentiment qu'en Bretagne d'où je suis originaire les galettes sont un peu différentes, même dans le Finistère Sud.... Crime de lèse-majesté de ma part: la mère et la fille sont tout de suite tombées dans l'hystérie, elles sont les seules détentrices de la vérité, nous n'avons pas réussi à calmer le jeu, la fille a voulu nous jeter dehors!!! nous étions consternées !!!Je passe souvent devant cette crêperie, le souvenir est resté très désagréable. Je n'avais jamais vécu de telle scène chez un restaurateur, c'est inadmissible.
Les bons avis proviennent de personnes qui ont probablement eu la chance de tomber un bon jour.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
chère Madame,
Il me semble que l'ampleur de vos propos a dépassé votre raison!
J ai en effet le souvenir fort désagréable de votre visite dans ma crêperie. Alors soit, les clients sont rois, mais quand le respect de l autre n est plus là, les réactions jaillissent!
Le Thor, France
“Excellent et sympathique... mais trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Venant régulièrement en déplacement dans un immeuble tout proche, nous avons essayé cette crêperie. Et je ne comprends pas les critiques parfois virulentes des internautes.
Nous avons été très bien reçus, avec convivialité et gentillesse. Les crêpes sont excellentes, et les portions copieuses. Le cadre est sobre mais sympa.
Le seul hic de notre point de vue, c'est l'addition qui est - comme le caramel - salée ! 60 euros à deux pour 2 crêpes chacun, une bouteille de cidre et 2 cafés, on est quand même très décalé par rapport à ce qu'on attend d'une crêperie. Sans ces tarifs injustifiés, je mettais "excellent"

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
castel27, Gérant de Chez Elles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur,
Juste pour vous informer que la crêperie va être prochainement relookée tant par sa tenue que par les menus qui vont être repensés en formules....attractives!
Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Elles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Elles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.