“Bon mais quantité minable” 3 5 étoiles

Classé n° 85 sur 147 Restaurants à Levallois-Perret
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Crêperie
Chatou
“Bon mais quantité minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Cette crêperie a un seul défaut : la quantité... et le pire, c'est que les clients ont tous beau le répéter souvent... la chef a toujours la même réponse : c'est la façon de faire des crêpes de Quimper... Faux évidemment, je connais très bien Quimper et les crêperies locales mettent ce qu'il faut pour nourrir dans leurs plats !

Dommage car la pâte est bonne, les produits également (dur de juger 3 bouts de lardons, un tranche de chèvre et 3 filet de miel, mais après 3 passages dans ce restaurant, je pense pouvoir affirmer que les produits sont bons). Les glaces maisons sont bonnes.

Bref, zéro pointé pour le rapport qualité/prix et sur l'ambiance car la chef se braque immédiatement si on ose lui faire remarquer... Je déconseille donc ce restaurant tant que les quantités ne seront pas revues à la hausse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %

Les voyageurs ayant consulté Chez Elles ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Chez Elles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Elles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.