“Belle découverte !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Bruxelles, Belgique
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Habituée à séjourner dans le centre de Paris dans la cadre de mon travail, j'ai pu découvrir, grâce à une Wonderbox, le plaisir de loger en périphérie. Quel calme... Une ambiance de village, les gens sont détendus et plus souriants. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel. Le personnel est pro, aimable et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. 2 petits bémols, la grandeur du lit pour mon compagnon mesurant plus d'un 1m80 et l'isolation phonique de la chambre (on entend fort les bruits du couloir). Mais cela n'a gâché en rien notre séjour ! La proximité de la station de métro est un bonheur, surtout quand on rentre exténué d'une journée de marche dans Paris. Quoiqu'il en soit, nous reviendrons à Levallois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous faire passer un bon séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts portent leurs fruits!
La plupart des lits de l'hôtel sont au format standard de 140*200 mais nous avons certaines chambres avec des lits plus grands (160*200), n'hésitez pas à nous demander une chambre à grand lit lors de votre prochaine réservation.

nous espérons vous revoir prochainement,

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dans le cadre d'une wonderbox nous avons séjournés à l'hôtel espace champeret. Très déçu !! Je déconseille cet hotel...
Chambre qui ne correspond pas aux photos du site, très petite, literie horrible ! Niveau propreté cela laisse à désirer (par terre sale, moisi dans le joint du pommeau de douche, cheveux des anciens occupants). Petit déjeuner moyen : vous descendez et tombé sur les draps sales, les balais et autres ustensiles de nettoyage, pain sec...
Ibis pour la deuxième nuit, moins cher et beaucoup plus confortable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis, nous avons bien noté toutes vos critiques. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement à la réception, nous vous aurions certainement proposé une autre chambre, répondant ainsi à votre demande!
joue les tours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pris une chambre pour un week end nuit du samedi au dimanche tres bon rapport qualite prix tres bon petit dejeuner l accueil a l hotel est vraiment formidable le personnel charmant et a l'ecoute des clients

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur un petit jardin au rdc tres sympa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

L'équipe de la réception a été très touchée de lire votre commentaire. Nous vous remercions tous de nous avoir choisi et espérons vous revoir prochainement!

Sincèrement,
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dormir .... vous n'y pensez pas sauf à se munir de boules quiés. La douce mélodie du va et vient de l’ascenseur en tout cas sera la pour vous bercer toute la nuit. SI par hasard vous arrivez à vous assoupir pas de problème vous pouvez compter sur les cris de bébé de la chambre voisine ou les pas dans le couloir d e noctambules en goguette. En plus les chambres sont petites et sans aucun gout ..

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et n'ayez pas trouvé les chambres à votre goût... L'hôtel a cependant été récemment rénové, et les matériaux choisis en essayant de plaire au plus grand nombre de nos visiteurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une petite chambre proprette avec une baignoire et une insonorisation suffisante.

Par contre pourquoi mettre des dessous de drap en plastique ? Passés 12 ans peu de personnes souffrent d'incontinence, le confort de la literie elle par contre en souffre terriblement !!!

Petit déjeuner banal sans plus

Attention aux compétences du personnel, sympa et souriant mais pas à l'abri d'une erreur, en l'espèce l'oubli de commander un taxi demandé 30 minutes plus tôt avec comme conséquence, un retard d'une demi-heure ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part des problèmes rencontrés à l'hôtel, cela nous est toujours fort utile. Nous pensions avoir supprimé toutes les alèses imperméabilisées: un oubli dans votre chambre... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai lors de la réservation du taxi, nous espérons que cela n'a pas créé de conséquences ennuyeuses dans votre emploi du temps.

Espérant tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons logés dans cet hôtel 3 nuits au mois d'août dans le cadre d'un bongo , nous sommes pleinement satisfait de notre séjours et nous reviendrons l'année prochaine pour continuer notre découverte de Paris ! C'est vrai que les chambres situées au niveau de la réception sont très petites mais bien suffisante pour la nuit !
Levallois-Perret est très calme en cette période et le parking gratuit aisé !
Le petit déjeuner est correct et suffisant et s'il y avait un petit " sourire et bonjour" en plus de la part des dames qui y travaillent ....
Donc ...à l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et espérons que lors de votre prochaine venue à Paris vous pourrez constater que vos remarques ont été prises en compte, et qu'un petit sourire vous accueillera au moment du petit-déjeuner :)

A bientôt!

Vous connaissez Espace Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Champerret

Adresse: 26 rue Louise-Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Classé n°5 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Champerret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De Champerret
Porte Champerret
Hotel Espace Champerret Levallois-Perret
Espace Champerret Hotel Levallois-Perret
Espace Champerret Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.