“Professionnellement pratique” 4 5 étoiles

Espace Champerret
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue Louise-Michel, 92300 Levallois-Perret, France   |
“Professionnellement pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Hôtel trop sympa, avec un accueil chaleureux, personnel serviable et inconditionné.
l'emplacement dans le quartier dispose tout les besoins. pas mal de lignes bus ainsi que la gare métro pas loin. Prix des chambres pas très éloigné de ceux pratiqués sur ce quartier d'affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, nous attachons beaucoup d'importance à votre accueil et c'est toujours une récompense d'avoir un retour positif à ce propos !
L'hôtel est en effet idéalement situé, aux portes de Paris et à 2 pas de la sortie de métro Louise michel.

Nous espérons vous revoir prochainement,

cordialement,

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Bien placé car a la sortie du métro. Accueil sympathique. Chambre propre, néanmoins à 15h l'aspirateur n'y avait toujours pas été passé. Literie correcte. Les serviettes de la salle de bains avaient fait leur temps et l'abattant des wc était cassé. Ascenseur proche de la chambre très bruyant. Et maintenant si vous voulez réellement dormir précisez bien que vous désirez une chambre sur cour car sur la rue vous ne fermerez pas l'œil de la nuit. Petit déjeuner tout à fait ordinaire d'ailleurs le 2ème matin de notre séjour nous l'avons pris ailleurs. Cet hotel est à recommander pour son côté pratique, sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Les chambres sont disponibles à partir de 14h30, et nous faisons de notre mieux pour vous trouver une autre chambre disponible dans l'hôtel si la votre ne l'est pas encore. Malheureusement si l'hôtel est complet et que le client précédent tarde à quitter sa chambre nous prenons du retard, nous sommes désolés que ça ai été le cas... Les chambres sur rue sont toutes équipées de double vitrage très efficace, toutefois si vous êtes très sensible vous pouvez en effet préciser lors de la réservation que vous préférez une chambre sur cour! Nous avons bien pris en compte la remarque sur le petit-déjeuner, nous sommes en train d'étudier un projet pour moderniser le salon de petit-déjeuner et revoir le buffet, n'hésitez pas à revenir pour constater par vous-même les améliorations!

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Cet hôtel est bien situé car à deux pas d'une entrée de métro et proche du périphérique. Le petit-déjeuner y était très correct et l'accueil aimable. Voilà pour les bons points.

Je regrette le niveau sonore de la chambre que j'occupais au 3ème étage : rien de ce qui se passe dans la rue ne vous échappera. De plus un mur de ma chambre était grossièrement recouvert d'un drap blanc (qui tenait grâce à des punaises) ; derrière ce drap je pouvais voir de grandes tâches noires sur le mur... Un cache-misère de fortune donc.

Rien de dramatique pour une nuit à passer sur place, mais du coup le tarif est difficile à avaler.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je fréquente souvent Levallois pour raisons professionnelles, mais c'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel, celui habituel étant complet. Ma chambre, au 1er étage, était assez spacieuse et moderne, la salle de bain très correcte avec une baignoire, la literie de bonne qualité. Super. Par contre, les petits détails habituels qui nuisent au voyageur ont vite fait leur apparition : 1 seule prise électrique dans la chambre, assez loin du lit (assez loin pour ne pas pouvoir brancher mon smartphone/réveil près du lit) et une insonorisation discutable (par tant en ce qui concerne les fenêtres, mais plutôt en ce qui concerne les murs de séparation des autres chambres et du couloir). J'avais vu dans d'autres avis des critiques quand à l'entrée de la salle de petit déjeuner, encombrée de chariots à linge. J'avais pensé à un voyageur un peu trop "râleur", mais en effet lorsqu'on atterrit au sous-sol et qu'on se retrouve dans un couloir sombre face à ces chariots on se demande si on ne s'est pas trompés de lieu... Le buffet du petit-déjeuner n'est pas fastueux non plus, alors que son prix n'est pas d'entrée de gamme. bref, dans l'ensemble l’hôtel est sympa, le personnel gentil, la chambre propre, le métro juste en bas, le quartier excellent (commerces, restaurants...)... Les tarifs sont corrects, ou en tout cas dans les "normes parisiennes", je peux donc recommander cet hôtel, même s'il pourrait encore s'améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, nous sommes heureux de vous savoir globalement satisfaite par votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai qu'il n'y a malheureusement pas de prise à la tête de lit, erreur de conception de l'électricien à laquelle nous avons prévu de remédier lors de futurs travaux... En attendant nous mettons des multiprises/rallonges à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous en demander une la prochaine fois!

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Habituée à séjourner dans le centre de Paris dans la cadre de mon travail, j'ai pu découvrir, grâce à une Wonderbox, le plaisir de loger en périphérie. Quel calme... Une ambiance de village, les gens sont détendus et plus souriants. Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’hôtel. Le personnel est pro, aimable et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien agencées. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. 2 petits bémols, la grandeur du lit pour mon compagnon mesurant plus d'un 1m80 et l'isolation phonique de la chambre (on entend fort les bruits du couloir). Mais cela n'a gâché en rien notre séjour ! La proximité de la station de métro est un bonheur, surtout quand on rentre exténué d'une journée de marche dans Paris. Quoiqu'il en soit, nous reviendrons à Levallois !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous faire passer un bon séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts portent leurs fruits!
La plupart des lits de l'hôtel sont au format standard de 140*200 mais nous avons certaines chambres avec des lits plus grands (160*200), n'hésitez pas à nous demander une chambre à grand lit lors de votre prochaine réservation.

nous espérons vous revoir prochainement,
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dans le cadre d'une wonderbox nous avons séjournés à l'hôtel espace champeret. Très déçu !! Je déconseille cet hotel...
Chambre qui ne correspond pas aux photos du site, très petite, literie horrible ! Niveau propreté cela laisse à désirer (par terre sale, moisi dans le joint du pommeau de douche, cheveux des anciens occupants). Petit déjeuner moyen : vous descendez et tombé sur les draps sales, les balais et autres ustensiles de nettoyage, pain sec...
Ibis pour la deuxième nuit, moins cher et beaucoup plus confortable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carole p, Directeur général de Espace Champerret, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis, nous avons bien noté toutes vos critiques. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement à la réception, nous vous aurions certainement proposé une autre chambre, répondant ainsi à votre demande!

Vous connaissez Espace Champerret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Champerret

Adresse: 26 rue Louise-Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
N° 5 sur 15 hôtels à Levallois-Perret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Champerret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Champerret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porte De Champerret
Porte Champerret
Hotel Espace Champerret Levallois-Perret
Espace Champerret Hotel Levallois-Perret
Espace Champerret Levallois Perret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Champerret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.