Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof !!! sans intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Barocco

Barocco
8, Place Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret, France
01 46 39 00 72
Site Web
Améliorer cette Page
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Barocco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 168 Restaurants à Levallois-Perret
Catégorie de prix : USD 40 - USD 72
Cuisines : italienne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bof !!! sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Si le cadre n est pas déplaisant c est bien la seule chose agréable de ce restaurant
Cuisine très loin de la gastronomie
Service très moyen et long personnel tout juste aimable et prix exhorbitants pour des plats très ordinaires
Clientèle très bruyante et sans gêne
À déconseiller

  • Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    4
    12
    10
    4
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Cloud
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les restaurants
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis rarement tres negative ou ne commente pas quand je n'aime pas mais la vraiment je vous deconseille le Barocco. J'ai essaye plusieurs fois et vraiment a chaque fois je me disais c'est la derniere fois.... Dommage car le cadre est vraiment agreable, la salle est grande et assez intime, la terrasse l'ete ultra agreable en revanche le service Zero, pas pro pas sympa. Les plats bons mais quand on invite un client et que le serveur fait une moue bizarre quand vous ne prenez pas d'entree pas classe, quand vous attendez vraiment trop longtemps pour prise de commande et service non, quand vous renvoyez le coca light car c'etait un coca zero qu'on avait commande et qu'on vous rapporte un coca light avec une etiquette zero et perime tres tres moyen.... Et au moment du cafe un petit gateau croque mais pas par moi La vraiment c'est pas possible et en aucuns cas ils se remettent en question..... Vraiment dommage il faudrait changer tout le personnel pour qu'un jour j'y retourne. C'est du gachis....

  • Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“très agréable et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant dans le cadre d'une assemblée générale. Nous avions pour la matinée une salle privée, spacieuse avec de très belles décos florales. Un petit dej agréable puis apéro.
Nous avons pu prendre le repas dans une partie du restaurant sans déranger les autres personnes, ce qui est un atout supplémentaire pour un groupe.

J'avais oublié mon APN. Les serveurs ont contacté l'organisateur de l'AG : merci de leur honnêteté.

Visité en novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
62 avis sur les restaurants
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
225 votes utiles 225 votes utiles
“Un brunch qui donne mal à la tête”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J ai réservé par la fourchette pour un brunch 33€ au lieu de 42€ .des l accueil l hôtesse m a bien précise l offre et ma réduction devant mon invité ,c est très désagréable ce manque de discrétion.
La qualité des mets est très correct ainsi que le choix .buffet PDJ avec viennoiseries,pain,confiture,beurre ( manque du demi-sel) jus de fruit, café ,thé ( manque de théière dommage).oeuf bacon fromage,buffet d antipastis varies et agréables , buffet desserts un peu court mais l ensemble est à volonté et très correct . La salle est agréable si vous arrivez en début de service donc 12h 00 ensuite les familles arrivent avec des enfants qui hurlent et qui prennent la salle de restaurant pour une cour de récréation zut zut je ne viens pas dans un restaurant prendre un brunch avec des parents qui ne sont pas capables de tenir leurs enfants, j ai eu des enfants qui sont grands maintenant mais je n ai jamais gâche la tranquillité d autrui. Donc si vous voulez un lieu paisible non au Barocco dommage

  • Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bien trop cher pour la qualité du service et des plats”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous nous nous sommes rendus au Barocco à l'occasion d'un déjeuner d'affaires.

L'accueil a été très froid dès la réservation de la table la veille du déjeuner. Nous avions fait une demande de réservation via le site du Barocco dans l'après-midi et avons appelé le soir pour vérifier que notre demande avait bien été prise en compte. L'accueil téléphonique a été désagréable, une jeune femme m'ayant répondu sèchement qu'ils n'avaient pas regardé les réservations, que le restaurant venait de rouvrir (la personne m'a répété plusieurs fois les horaires du restaurant, information qui devrait être connue visiblement de tous les clients!!!). Elle m'a notamment bien fait comprendre que je la dérangeais. Cette personne n’a pas pris la peine de prendre mon nom, et a éludé chaque tentative de ma part pour vérifier la validation de la demande de réservation (question dont la réponse n’était pas inaccessible, au vu de la disponibilité des tables que nous avons pu constater par la suite lors de ce déjeuner).
Cette même personne m’a rappelé 10 minutes plus tard pour me confirmer la réservation, sans même se rendre compte qu’elle m’avait eu au téléphone quelques minutes plus tôt, puisqu’elle ne m’avait pas demandé mon nom. Le process de réservation est clairement à optimiser…

Le déjeuner fut correct mais sans plus :
- Excréments de pigeon au pied de la table et des restes mal nettoyés sur les chaises (nous sommes chacun repartis avec des traces blanches sur nos vestes…)
- Erreur lors de la prise de commande sur une des entrées
- Service long : 45 minutes d’attente entre nos entrées et nos plats
- Plats corrects mais chers pour la qualité des produits et la cuisine (purée de mauvaise qualité, veau demandé rosé et servi très cuit, sauce froide…)
- Cafés redemandés trois fois au serveur avant d’être servis
- Addition salée : une formule avait été comptée en plats à la carte. Lorsque nous l’avons signalée au moment du paiement, on nous a fait remarquer de façon rude et insistante qu’il fallait le signaler à la prise de la commande. Mais personne ne nous a demandé si nous prenions des menus au moment de la prise de commande… et personne ne nous a même expliqué le système des menus. Nous n’avons pas ainsi été informés que les plats du jour n’étaient pas inclus dans le menu déjeuner, ce qui est d’usage dans tout autre restaurant. Résultat : Addition de 150€ pour un déjeuner de trois personnes, alors que nous n'avions pris ni alcool ni dessert.


Conclusion : les prix sont excessifs au vu de la qualité des mets et du service en salle : le service est en effet amateur et désagréable (les serveuses en l’occurrence et non les serveurs). Il y a visiblement un manque de volonté de la direction de satisfaire le client et de former ses équipes, comptant sans doute sur l’emplacement et la proximité des bureaux facilitant les réservations pour les déjeuners professionnels. Niveau très en deça, pourtant avec une gamme de prix similaire, du O restaurant situé seulement à quelques minutes à pied sur les quais, restaurant qui sera désormais notre lieu privilégié pour tous nos déjeuners professionnels à venir. Dommage que le Barocco n’ait pas la volonté de fidéliser la clientèle.

  • Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Barocco ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
 
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
 

Vous connaissez Barocco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.