“Un long et agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence SALVY

Residence SALVY a été ajouté à vos Favoris
Residence SALVY
33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France   |
“Un long et agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Fraichement débarqué de ma province, j'ai atterri à la Résidence Salvy où je ne devais passer que quelques mois. Finalement, je suis resté locataire 3 ans dans cet hôtel de charme où j'ai pu profiter du calme de la résidence et de toutes les commodités (commerces de proximité; Paris à quelques stations de métros). Le propriétaire est très humain et il met généralement tout en œuvre pour que soyez accueilli comme il se doit. Je recommande donc vivement cet hôtel à toutes les personnes souhaitant découvrir Paris ou aux locataires cherchant un appartement ponctuel en Ile-de-France.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Locataire depuis quelques mois de cette résidence qui propose également de courts séjours apparemment, j’apprécie particulièrement l'attention apporée par le propriétaire à préserver le calme et la propreté dans le lieux. A à peine 2 Sations de metro de Paris ou je travaille, c'est idéal pour rentrer facilement le soir et bénéficier de tous les avantages de Levallois qui est une ville super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
angranderic, Gérant de Residence SALVY, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci. tout n'est pas parfait mais on y travaille

Vous connaissez Residence SALVY ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence SALVY

Adresse: 33 rue Danton, 92300 Levallois-Perret, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Levallois-Perret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Levallois-Perret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence SALVY en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence SALVY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.